[FLOOD] Sujet zéro ;)

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Hida Koan
Bureau
Bureau

Re: [FLOOD] Sujet zéro ;)

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 06:23

je sais que je n'arrive pas à écrire des réactions de personnage qui sont constamment dans le contrôle alors si ça te gêne dis-moi et je change :)

Édit: et dslee de m'etaler a chaque post... Je voulais jusque écrire qu'elle était sûrement amoureuse de lui... Enfin que ce nn'était pas une "mauvaise fille" de suite quoi.... D'ailleurs faudra voir si ça ne fini pas par me faire choper un désavantage ça après....
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 03 sept. 2014, 07:29

Check. :arme:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 07:44

nan mais du coup c'est cool parce que je la voyais pas etre direct joli coeur/compulsive (un peu hein...) finalement ça expliquera surement le "pourquoi du comment", ;)

@ Vlad : ça te va deux mois "d'idylle" puis d'un coup elle te jette? (effectivement c'est logique qu'il ne comprenne pas d'où ça vient...) et c'est seulement après ça (pas très longtemps après) qu'elle va se mettre à coucher avec tout ce qui bouge (ce ne sera pas si radical/radical mais bon pour schématiser quoi)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 08:17

@wismerhills : et moi tu me réponds?

D'ailleurs me fait penser que je pourrais éventuellement plaquer retsu a la soirée ppré gempukku... Comme ça ça fait un sujet ou tout le monde peut poster...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 10:46

C'est une bonne idée.

Pas de soucis pour tes longs posts, même si de mon côté (play by forum oblige ?), je suis plutôt adepte des courts posts permettant aux autres de répondre. Je vais tenter de faire plus comme toi, si tu préfères.

Sinon, le portrait de Retsu me va bien. C'est un gars gentil dans le fond, même si il le cache.
J'ai bien aimé le fait que ça soit leur première fois pour tous les deux.

Pour l'idylle je vois un truc comme une histoire qui dure quelques mois (ça peut s'arrêter avant le gempukku ou quelques temps après, comme tu préfères...), ils se découvrent, découvrent les plaisirs du sexe puis, peu à peu, Retsu s'emballe.

Il aime sincèrement Kei et se dit que puisqu'il couche avec elle au quotidien, ce serait une grave insulte envers la famille Hida si cela venait à s'apprendre (déjà que deux de ses camarades sont déjà au courant...). Bref entre son affection et son sens du devoir, il presse un peu les choses. Il se met à sérieusement penser au mariage et en parle à Kei. Kei prends peur à l'idée de se voir déjà attachée à un homme (surtout si c'est avant le gempukku) et l'envoie bouler...

Il va noyer son chagrin sur le Mur pendant qu'elle, après avoir appris à apprécier les plaisirs de la chair, finit par dragouiller à droite et à gauche pour finalement multiplier les conquêtes...

Le retour quelques années plus tard sera intéressant avec deux personnages écorchés : Retsu qui est toujours amoureux de Kei et qui n'a plus osé toucher une femme depuis et Kei qui a pris l'approche inverse mais qui se retrouve dans une impasse puisque sa réputation fait maintenant que personne ne voudrait l'épouser... Passeront-ils outre les querelles liées à leur première séparation ? Tout cela finira-t-il dans le sang et les larmes ??

Vous le saurez en lisant "Entre deux eaux mon coeur balance" ! ;)
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 11:03

On peut éditer des postes hein ;) tu peux aussi la faire parler. Je me disais que ce serait plus mieux d'avoir des postes a trois (au moins la tout de suite au départ ^^ qu'on se retrouve pas avec deux qui regardent et n'écrive pas )

Ça me va tout a fait d'aller plus lentement hein ^^ enfin avec plus de dialogue (c'est juste pour l'histoire de base... Finalement ça m'a donné plusieurs idées... Un peu glauque mais bon...) je vaisd'ailleurs poster un bbout de BGde kei la. Pas du rRP, y'en a pas... Et puis tu ne seras pas au courant de ça (enfin pas ado en tous cas)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 11:45

Bon j'ai posté un truc qui se passe après les moments qu'on écrivaient là.

Bon après ton perso (Vlad) est pas sensé le savoir du tout ;) c'est pour ça que j'ai collé ça dans mon topic BG

Après je veux bien écrire n'importe quoi moi ^^ d'autres moments pendant les quelques mois précédents le gempukku, continuer "le début de l'idylle", jouer la soirée d'avant le gempukku.... bref je suis open quoi :)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 11:50

Excellent ! Ca donne un autre éclairage à l'ensemble, j'aime bien !

Pour ce qui est de jouer, on peut camper les périodes que tu veux ! Pas de soucis en ce qui me concerne, je suis moi aussi open !!
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 12:09

Choisis!

Un nouveau sujet ou pas !

Si c'est la soiréec'est la que.il se fera jjeté comme une merde.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 12:11

Vas-y !

Fais-toi plaisir, méchante !!

PS : si j'apprends la vérité, je la déglingue la belle-mère !!! :tetsubo:
Image

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 12:27

Sinon je tiens à souhaite un bon anniversaire à Yannick ! :fete:
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 17:29

Bon... maintenant que c'est écrit je pense que je vais prendre des nouveaux désavantages : Chagrin d'amour et Amour sincère hein... ou un des deux je sais pas trop ce qui colle le mieux, je vais laisser ça à la discrétion du MJ une fois qu'il aura tout lu!

Du coup je pense que je vais garder Clairvoyant, Chagrin d'Amour et/ou Amour sincère, Compulsive (sexe) (j'expliquerais ça dans un autre bout de nouvelle ;) ) et puis Joli Coeur peut-être je sais pas si ça sert ou pas (une fois qu'on a "compulsif"...), enfin ça reflète bien que c'est pas trop trop dur de lui faire du charme (vu que de toutes façons elle est déjà quasiment d'accord d'office...)

Bon bah un bon petit pack de désavantages ^^
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 18:10

Oui. D'ailleurs j'ai oublié Chagrin d'Amour pour Retsu !! Mais ça parait logique !
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 03 sept. 2014, 18:13

A Yannic : a ton avis (en plus des désavantages) quand est ce qu'on se revoit la première fois en 1120 Retsu et moi? Pour le scénario ? Ou tu préfère nous caser ça avant?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Vlad
Adhérent
Adhérent

Message par Vlad » 03 sept. 2014, 20:19

Si l'on suit le scénario tel qu'il a été joué, on se retrouve lorsque l'on est assigné à la mission de protection des membres du clan de la grue...
Image

Verrouillé