[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2011

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2011

Message par Kõjiro » 04 mai 2011, 09:17

Pour les ultimate : la news date de 2005, et la sortie était prévue pour 2007. On peut penser que ça a été abandonné totalement...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 04 mai 2011, 12:51

Ding On a écrit :Il te faudra lire ma critique dans le prochain n° de Di6dent alors. ;)
Quelle maitrise du teasing ! ;)

D'ailleurs, il sort quand ce prochain numéro ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 mai 2011, 16:01

Il ne devrait plus trop tarder, je pense.
Le mieux est d'aller poser la question sur leur forum.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 mai 2011, 20:09

Qq infos sur le contenu du coffret Star Wars BR à venir en septembre : http://www.lesnumeriques.com/important- ... 19083.html

Apparemment il ne semble pas prévu de pouvoir visionner les versions pré-1997. Mais y'a du bonus par contre.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 mai 2011, 21:33

Apparemment il ne semble pas prévu de pouvoir visionner les versions pré-1997.
Ce sera donc à nouveau sans moi.
Qd on parle de vraie arnaque, il me semble que là on est dans un registre un peu plus grave que le Seigneur des Anneaux.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 04 mai 2011, 22:06

Surtout avec la sortie des Star Wars 3D, dans l'ordre chronologique, avec forcement sortie Blu-Ray à terme.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben
Diplomate

Message par Ben » 05 mai 2011, 17:46

Kõjiro a écrit :Pour les ultimate : la news date de 2005, et la sortie était prévue pour 2007. On peut penser que ça a été abandonné totalement...
On ne doit pas se comprendre, le coffret ultimate est déjà sorti en versions DVD. Chaque film est sur seul DVD à deux faces, réétalonné, bonus exclusif, je les ai vu tourné de mes yeux donc j'en suis sur.

J'étais bien véreux à la vue du coffret moi qui me suis tapé les 3 films à 70€ l'un. Ca existe, je les ai vu !

J'ai donc un peu d'appréhension sur l'achat du coffret Blu Ray rien qu'à l'idée de la sortie d'une nouvelle version non annoncée.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 12 mai 2011, 19:58

Deux trailers pour le nouveau Conan :

http://www.youtube.com/watch?v=UhclOA9b ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=JLtyuLGs ... r_embedded

J'avais quelques doutes en apprenant que Jason Momoa (Stargate Atlantis) reprenait le rôle : il a la présence physique, mais est peut-être trop beau gosse. Mais sur la bande-annonce, il passe bien.

Après, je vous avoue qu'il aura du mal à mes yeux à égaler celui de John Milius :D

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 12 mai 2011, 22:03

Ça vaut pas Schwarzy, là on dirait carrément du Prince of Persia. :hmm:

Rendez-moi mon barbare demeuré !!!
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 13 mai 2011, 07:44

Ah, si internet avait existé à l'époque du Conan de Millius... :sarcastic:

Mon blog

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 13 mai 2011, 14:29

Il a l'air... BRUTAL!!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 13 mai 2011, 16:46

J'aime bien Jason Momoa depuis stargate Atlantis, je pense que le rôle de Conan lui va pas mal.
Apres, ce que je demande au film c'est qu'on voit du sang gicler, voir Conan se taper des vierges et picoler comme un trou et empaler des sorciers ca m'ira.
Et vu le trailler ca m'a l'air bien parti pour ca, manque juste la carafe de vin.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Ben
Diplomate

Message par Ben » 13 mai 2011, 20:36

Ca me botte bien perso
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 mai 2011, 08:29

bon, j'ai enfin vu l'effet papillon ... :akuro: (uhm ... ressemble pas trop à un papillon ça ... mais l'idée est là :sueur: )

bref, alors j'ai trouvé à la fin du film un truc qui m'a dérangé ... y a pas de bande son déjà ... et du coup ça accentue le fait que j'ai du avoir une version canadienne ... ce n'était pas flagrant dans l’intonation de la voix ... mais plus dans le vocabulaire utilisé pour les traductions qui semblait bizarre ... et puis le fait que toutes les voix étaient très monotones ... bon, passé cette première difficulté j'ai trouvé le film décevant .... y avait une super idée, qui était bien exploitée, mais noyée dans les gros clichés américains tout du long ... ça devient chiant à la fin ... entre l'université, la prison, la famille malheureuse ... presque tout y passe (il manquait un super président pour sauver le monde et une bombe nucléaire et c'était bon).

dommage :)

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 21 mai 2011, 19:05

Je viens de voir le trailer de Tintin and something about an unicorn.

Va y avoir du lourd (Spielberg + Jackson), mais ce qui a surtout retenu mon interet, c'est le nom du scenariste principal: Steven Moffat, créateur d'épisodes d'anthologie de... Doctor Who!

Et comme dirait Ric Flair:

Image

D'ailleurs en parlant de Doctor WHo, l'épisode S06E04 a été écrit par Neil Gaiman! Un très bon épisode en plus. Il reste plus à ce dernier qu'à appeler son pote, et avec un peu de chance, mon fantasme de geek ultime se réalisera: un épisode de Doctor Who écrit par Terry Pratchett. (Je pourrai mourir en paix.) Deux points favorables à cela: Terry est fan de Doctor who, qu'il suit depuis son enfance, et de plus, il n'apprécie guère le coté Deus Ex Machina de nombreux épisodes (aka le Docteur qui se déifie de plus en plus, et sort des solutions d'on ne sait où à la dernière minute). Il pourrait ainsi inverser cette tendance en écrivant un épisode de la manière qu'il sait si bien le faire: en distillant indices après indices pour nous permettre de trouver, qui sait, la réponse avant même le Docteur! :biere:

Répondre