Séries TV 2009

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juin 2009, 12:17

Kzo a écrit :
Goju Kaze a écrit :En même temps, pour comprendre la vanne, il faut avoir vu Profit...

:kaze:
Je pense qu'en lisant tout ce qui s'en est dit ici on peut aussi comprendre :)
L'aviation à la rescousse ;)
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 juin 2009, 12:20

Bon bon bon...

Allez un résumé pleins de spoilers mais pas mal foutu.

http://www.yozone.fr/spip.php?article1885
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juin 2009, 12:23

un résumé plein de spoilers
ce qui est le propre d'un bon résumé :france:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 17 juin 2009, 15:14

Continuons à regarder The Shield, on a commencé la dernière saison.

J'aime toujours bien ^^

Parait que c'est Vick Mac Kay (je sais pas comment ça s'écrit et je sais pas comment s'appelle l'acteur) qui a écrit les derniers épisodes de la saison parce qu'il y avait la grève des scénaristes et qu'il n'était pas content de la tournure des évènements...

Info ou intox? Vous avez entendu parler de ça?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 17 juin 2009, 15:15

En parlant de série, je suis tombé sur un épisode de Nip / Tuck hier soir sur la 6, et ben le début ça dépottait grave ! Je suis resté scotché devant comme hypnotisé, avant de me rappeler que je devais aller me coucher !

C'était un début de saison ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 17 juin 2009, 15:18

Nip/Tuc j'avais bien accroché au début, et puis totalement décrocher tant ça partait dans tout les sens, presque autant que LOST, c'est dire.

Sinon j'ai fini BattleStarGalactica... D'ailleurs...
Eppur si muove

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 juin 2009, 15:19

Mirumoto Hijiko a écrit :En parlant de série, je suis tombé sur un épisode de Nip / Tuck hier soir sur la 6, et ben le début ça dépottait grave ! Je suis resté scotché devant comme hypnotisé, avant de me rappeler que je devais aller me coucher !

C'était un début de saison ?
Tiens mince j'ai loupé (je suis resté scotché devant ce soir ou jamais où intervenait un sociologue que j'avais rencontré le jour même dans un colloque et que j'ai trouvé génial - quand j'ai compris l'essence de son message je vous en parle).

Moi j'avais décroché de nip tuck parce que je trouvais ça trop glauque à la fin et un peu répétitif. Mais l'autre jour je suis tombé dessus et j'avoue que j'ai ré-accroché... Du coup je suis embêté. Par contre a priori c'est plutôt la fin (seconde moitié) de la saison 5 qui passe en ce moment il me semble.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 17 juin 2009, 15:20

spolier possible a écrit :Je sais pas trop ; un des deux protagonistes se faisait "backstaber" de trois ou quatre couteau de cuisine (et c'était pas le colonel Moutarde). Un héros qui morfle direct en début d'épisode, c'est pas commun !
Dernière modification par Mirumoto Hijiko le 17 juin 2009, 15:21, modifié 1 fois.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 juin 2009, 15:21

Mirumoto Hijiko a écrit :Je sais pas trop ; un des deux protagonistes se faisait "backstaber" de trois ou quatre couteau de cuisine (et c'était pas le colonel Moutarde). Un héros qui morfle direct en début d'épisode, c'est pas commun !
Bah c'était surtout la fin de l'épisode d'avant ça... (le dernier que j'ai vu).
Image

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 17 juin 2009, 15:21

Ah oui, c'est une fin de saison je crois, la 4 avec le tueur psychopathe mystérieux.
Eppur si muove

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 juin 2009, 15:22

Tetsuo a écrit :Ah oui, c'est une fin de saison je crois, la 4 avec le tueur psychopathe mystérieux.
Nan nan, là c'est la fan déçue (une petite bonne femme complètement à la ramasse). Mais j'ai pas vu le début par contre...

Le tueur psycho c'était plutôt la 3 il me semble (mais bon y'en avait un dans la une aussi... c'est pour ça que j'en avais marre d'ailleurs).
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 17 juin 2009, 15:27

Merde c'est son impressario nan? petite blonde platin lunettes? putain je me suis arrêtée là moi faut que je regarde la suite :bounce:

(puis répondez pas hein sur the shield :langue: je sais que banshee est pas là mais bon...)
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 17 juin 2009, 15:29

Oui, c'est elle.

Pour the shield, je ne connais que cet épisode : http://www.dailymotion.com/video/x63qh7 ... otager_fun

:lol:
- Féréüs le Fléau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 juin 2009, 09:41

Fin de Kyle XY hier. A priori la série est abandonnée et ils nous laissent en plein milieu d'une troisième saison assez intéressante (avec les caractéristiques classiques de Kyle : teen série avec un poil de mystère et de théorie du complot) et surtout ils coupent juste après un bon gros cliffhanger avec révélation cruciale à la clée.

Dommage j'avais fini par apprécier cette série et j'aurais aimé avoir une fin.

Au niveau des trucs chouettes, l'interprétation des différents acteurs est quand même plutôt bonne ce qui fait que la série est agréable. Avec une mention spéciale à la fille qui joue Jessi (très touchante).

Du coup je sais pas trop pourquoi mais on s'est regardé le pilote de Heroes dans la foulée. Et j'avoue que le coup des chaussettes de la mère Petrelli présent dans le premier épisode alors que ça ne trouve sens qu'à la fin de la saison 3 c'est assez intéressant.
Dernière modification par Kõjiro le 19 juin 2009, 10:17, modifié 1 fois.
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 19 juin 2009, 10:14

Dans le genre série arrêtée avec un gros cliffhanger il y a Space 2063 qui m'avait bien foutu les boules.
Alors que toute la série était plutôt classique (ambiance space opera, avec des jeunes premiers super fort, sorte d'escadron de jeunes trou duc qui combattent des aliens mystérieux et sans merci), le final de la saison était un monument qui prenait à contre pied tout le début de la série. J'étais bien deg'...
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Verrouillé