OMGKakita Inigin a écrit : edit : la Mante, la petite chaîne (avec des lames au bout) qui mante, qui mante ...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vous êtes vraiment en forme les gras ce matin!Kakita Inigin a écrit :Sans oublier que l'ex-Clan du renard étant le plus récent entré, c'est l maillon faible ...
Alors pas rop doublons avec Prayers and Treasures ?Bayushixav a écrit :Masters of Magic est dispo depuis hier sur Paris et probablement dans le reste de la France.
Pour info, 160 pages, format habituel en couleur.
Sommaire :
Introduction
Chapter one : The Dragon Clan
Chapter two : The Mantis Clan
Chapter three : The Phoenix Clan
Appendix one : Brotherhood of Shinsei
Appendix two : Religion and the Great Clans
Appendix three : Festivals of the Empire
Les pages de règles sont assez réduites et la part belle est donnée aux descriptions et aux PNJs.
Plus d'infos et un avis quand je l'aurais fini.
Non du tout il y a même un paragraphe qui explique les spécificités des deux suppléments. Je précise ça quand je rentre ce soir.Hida Geo a écrit :Alors pas rop doublons avec Prayers and Treasures ?
La logique tient assez bien la route surtout avec l'ajout des familles Moshi et Kituski, la Mante devient vraiment un clan de Shugenja.Bayushi Ryumi a écrit :En même temps vous oubliez que c'est un Mante shugenja qui est traditinnellement le champion d'Osano Wo.
Les shugenjas de la mante ont un panel de sorts variés et efficaces, notamment dans le domaine de l'eau. L'ajout de la famille Moshi a renforcé leur puissance magique, sachant en plus qu'ils ont eu à combattre les Phénix.
Donc, non, je ne trouve pas ça illogique.
Par contre le Spider, oui, je ne vois pas. Dans le Master of uglyness peut être ? ^^
Joli lapsus, je la laisse comme ça on verra que mes blagues les plus droles c'est quanc je le fais pas expres...Isawa Yoshimitsu a écrit :KitsuneBayushixav a écrit :Kituski
on ne va pas non plus en faire des scherlok holmes les mantes ^^