Ah vi, malheureusement elle en a raté certains.Kakita Inigin a écrit :Elle est morte. Dans l'hypothèse optimiste.
Par ailleurs, elle leur a un peu fait la chasse.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-Les onis, Il faut secouer, sinon la corruption elle reste en bas-Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je suce ! - Kachiko est en vous - Quand kachiko vous prend, prenez-en!
Euh, en fait elle est réincarnée Shinjo, donc plus craiment morte...Kakita Inigin a écrit :Elle est morte. Dans l'hypothèse optimiste.
Par ailleurs, elle leur a un peu fait la chasse.
Tiens, ça ferait un T-Shirt hilarant, ça : "Kachiko : en fait, elle est subtile"Bayushi Ryumi a écrit :Kachiko n'est justement pas du tout comme vous le décrivez. Elle est plus subtile que cela
Jamais dit le contraire, mais ça ne change rien au fait qu'elle est "physiquement intelligente" (ctet expression machiste m'a toujours fait rire).Bayushi Ryumi a écrit :Kachiko n'est justement pas du tout comme vous le décrivez. Elle est plus subtile que cela
... ou "subtilement physique", à voir ^^Kakita Inigin a écrit :Jamais dit le contraire, mais ça ne change rien au fait qu'elle est "physiquement intelligente" (ctet expression machiste m'a toujours fait rire).Bayushi Ryumi a écrit :Kachiko n'est justement pas du tout comme vous le décrivez. Elle est plus subtile que cela
en somme elle est "physiquement subtile"