Malheureusement, je ne pourrai pas faire le touriste, vu que j'habite là.Isawa Yoshimitsu a écrit :c'est pas grave, y'aura un akio
(depuis le temps)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Malheureusement, je ne pourrai pas faire le touriste, vu que j'habite là.Isawa Yoshimitsu a écrit :c'est pas grave, y'aura un akio
(depuis le temps)
Pour l'instant je n'ai rien écrit pour Caph', donc ce sera certainement un scénario fait par la communauté.Ide Akio a écrit :@ Iraz' : C'est un des scénars du jeu ou un des tiens ? Parce que je serais intéressé de jouer à un scénar que je n'ai pas lu.
Bon, on verra, alors.Irazetsu a écrit :Pour l'instant je n'ai rien écrit pour Caph', donc ce sera certainement un scénario fait par la communauté.Ide Akio a écrit :@ Iraz' : C'est un des scénars du jeu ou un des tiens ? Parce que je serais intéressé de jouer à un scénar que je n'ai pas lu.
A moins bien sur qu'une idée de génie me vienne rapidement mais elles sont plutôt rares en ce moment.
La preuve, je n'ai pas la moindre inspi pour participer au concours de scénarios de cette année.
ce qui est moins cher que prevu... on va pas se plaindreKakita Inigin a écrit :par contre, pour les non-étudiants c'est 10e la nuit (ils changent leurs tarifs au 1er juille).
je confirme. Un ecrit c'est vital (qu'est ce qu'ils ont pu me faire chier l'an dernier à cause de ca)Hida Koan a écrit :Je voudrais un échange écrit si possible (qu'on se retrouve pas le semaine S avec des glandus qui nous disent "ah mais nan vous payez les chambres, vous avez les chambres, pas les salles gnagnagna")