Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Toshi
- Karo
on a mis 2 mois a en guerir .... heuresement nos chattes l'ont pas choppé ...
mais 2 mois à se gratter c'est long ... et ça laisse quelques cicatrices ... le pire à été cotre consommation d'eau qui a augmenté à coup d'une lessive intégrale de tout le linge de la maison par semaine ... plus produits ...
par contre maitenant je suis expert en gale ! :
-mode de reproduction
-type de bestioles
-gestation
-nombres d'oeufs pondu
-temps d'éclosion,
-.... etc... :
bon sinon je vous prépare un petit mix des chanson dont les vietnamiens sont fans ...

-
Shoju
- Samurai
Toshi a écrit :on a mis 2 mois a en guerir .... heuresement nos chattes l'ont pas choppé ...
mais 2 mois à se gratter c'est long ... et ça laisse quelques cicatrices ... le pire à été cotre consommation d'eau qui a augmenté à coup d'une lessive intégrale de tout le linge de la maison par semaine ... plus produits ...
par contre maitenant je suis expert en gale ! :
-mode de reproduction
-type de bestioles
-gestation
-nombres d'oeufs pondu
-temps d'éclosion,
-.... etc... :
bon sinon je vous prépare un petit mix des chanson dont les vietnamiens sont fans ...

Ah ?
Toi aussi t'as connu ça ....
Pas de bol les voyages au VN

J'aime les gens !
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
faire une telle contre publicite pour le VN, ca merite la prison !

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Toshi
- Karo
pu.ain ça pue le rat crevé (j'en ai jamais sentit en même temps) dans ma baraque depuis hier soir une vrai infection .... Il pleut depuis 3 jours alors jme dis c'est les remontées d'eau ....
ppis ce soir ... y a des mouches .... là jme dis .... nan ça être un vrai rat crevé ... pas juste l'expression ... bingo je l'ai trouvé ... mais bon jvais chercher une combi de survie parce qu'il est vraiment pas bien .... genre des gros kyste partout le genre de truc qui t'explose à la tronche si tu le touche .... berk ... jvais gerber sur mon clavier en fait ...
-
Kyorou
- Artisan de clan
Fraîcheur de vivre...
Au cas où, vérifie si t'es pas installé sur un gisement de Warpstone, hein...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Shoju
- Samurai
Toshi a écrit :pu.ain ça pue le rat crevé (j'en ai jamais sentit en même temps) dans ma baraque depuis hier soir une vrai infection .... Il pleut depuis 3 jours alors jme dis c'est les remontées d'eau ....
ppis ce soir ... y a des mouches .... là jme dis .... nan ça être un vrai rat crevé ... pas juste l'expression ... bingo je l'ai trouvé ... mais bon jvais chercher une combi de survie parce qu'il est vraiment pas bien .... genre des gros kyste partout le genre de truc qui t'explose à la tronche si tu le touche .... berk ... jvais gerber sur mon clavier en fait ...
Fais attention !! parce que je crois bien que mon pote c'était à la suite d'un contact avec un rat purulescent qu'il a choppé la gâle ...
J'aime les gens !
-
Shosuro Uso
- Gokenin
Toshi a écrit :là jme dis .... nan ça être un vrai rat crevé ... pas juste l'expression ... bingo je l'ai trouvé ... mais bon jvais chercher une combi de survie parce qu'il est vraiment pas bien .... genre des gros kyste partout le genre de truc qui t'explose à la tronche si tu le touche .... berk ... jvais gerber sur mon clavier en fait ...
Pourtant je croyais les ratlings immunisés à la Souillure...
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
-
Toshi
- Karo
non mais je vais pas lui faire des bisous dans ses fesses non plus ...
je vais allez acheter (pu.ain ça y est jai la gerbe qui monte ... ) des gants des batons de 2;5mètres 5 litres de javel .... ...
ah en vrai j'ai l'impression d'être nicolas hulot en train de vous raconter ma pire expérience olfactive de ma vie ... pis en plus c'est super malsain comme odeur ... pis les bebetes autour du rats sont .... bon je pars de ma baraque c'est trop insoutenable ....
-
Kyorou
- Artisan de clan
Je connais. J'ai eu une saleté de pigeon qui s'est coincé dans une grille de ventilation juste au dessus de ma baignoire. Ca fouettait grave. J'ai fini par le repérer grâce aux asticots qui tombaient de la grille en question.
Rien que de repenser à l'odeur du truc, j'ai la gerbe qui monte.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Toshi
- Karo
une sourie brune,
qui mourrait sur mes escaliers
je l'attrape par la queue
je vomis sur mes escaliers
mes voisins me disent
jette là dans la rue
jette la très loin
et tu vomi-RAS plus

-
Toshi
- Karo
voilà ce qui empestait depuis 2 jours les DEUX étages de ma maison ... (elle était sur les escaliers du 2ème au 3ème et se manifestait olfactivement parlant à partir du 1er

)
m'enfin maintenant ça sent la javel partout .. merci monsieur javel !!

-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Ca fait quoi d'etre maudit par Daikoku ?

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Toshi
- Karo
en bon moine je vais m'occuper des prières

-
Shosuro Uso
- Gokenin
Remercie les Fortunes et ne cherche pas à en savoir plus...
PS: le chat du voisin s'est pris d'amitié pour nous et nous dépose ce genre de truc sur la paillasson depuis quelque temps. La tradition Scorpion, c'est bien d'être vache avec les chats pour s'attirer les faveurs de Daikoku, non?
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."