1er §, 6ème ligne : "... relents... qui lui souleva..." => soulevèrent
10ème §, 4ème ligne : "... de sang... son sang..et," => son sang... et,
11ème §, 4ème ligne : "... l'amure..." => l'armure
La fin de l'histoire est... frappante

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tous les textes du recueil ? Ce n'est pas tant que je ne voudrais pas, mais je reconnais avoir plus de mal à lire sur un écran que sur papier. En plus, ça prend pas mal de temps, car en général je lis une première fois pour apprécier l'histoireSeppun Kurohito a écrit :Si tu fais la même chose sur tous les textes avant la clôture de septembre, tu auras grandement aidé à la relecture générale du recueil
Merci pour ta patience.
Même juste comme ça, c'était sympa. La période du Gozoku semble effectivement riche, même si je reconnais ne pas avoir eu trop le temps de regarder en détail les suppléments non-officiels concernés.Seppun Kurohito a écrit :Pour "Père et Fils", l'histoire (en cours d'élaboration) a encore un bon lot de surprises et de rebondissements avant sa conclusion.
Je comptais m'intéresser à certains aspects de la période du Gozoku, par ailleurs tellement riche en possibilité d'histoires...
A ton service.Seppun Kurohito a écrit :Katsume-san, à nouveau un grand merci pour ta lecture attentive et tes commentaires, qui font toujours plaisir et encourage pour persévérer