Actualité insolite (les liens qui le font bien)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 29 févr. 2008, 19:27

celle ci je vais l'utiliser au boulot ! il y a un petit jeune qui a une coupe style criniere de lion, et on lui a fait quelques images de lui en lion. en plus dernierement ila flashe sur une petite d'un autre etage, ca collerait bien non ? :lol:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 29 févr. 2008, 20:43

Phénoménal ...
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 mars 2008, 11:26

http://fr.youtube.com/watch?v=VhO-OE931D4

Si je lis les commentaires, Microsoft a décidé d'envoyer une xbox gratos au gamin. Dommage qu'on ne puisse pas lui envoyer d'autres parents surtout...

(enfin on ne connait pas toute l'histoire mais bon il n'y a pas l'air d'y avoir trop de doutes sur le fait que ce sont de vrais abrutis)

Edit : en plus le gamin a gagné le droit à avoir son humiliation gratuite exposée sur le net... Suis pas sûr qu'une xbox compense...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 01 mars 2008, 11:33

Euh, il faut lire le descritpif là :

My mom decides to buy my brother an Xbox 360 for christmas. We leave that night and return the next morning to find he has sneaked a look....just as my mom thought he would, this is the result...and yes he did get the game i will try to post the second video

En gros, c'est une punition pour la gamin qui a été voir les cadeaux de noël alors qu'il n'avais pas le droit, il a eu la console.

C'est sur, c'est pas très malin comme "punition" mais c'est moins absurdement cruel que ça en à l'air.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 mars 2008, 12:02

Ah effectivement... j'avais pas vu qu'il y avait les commentaires à droite sur Youtube....
Effectivement c'est plus aussi con dans ce cas là. Du moins l'action en elle même (je me disais aussi que les rires du père étaient assez incroyables).
Parce que ça reste une "humiliation" filmée et diffusée ce qui est très idiot. Admettons que je veuille donner une "leçon" à ma fille j'évite d'inviter ses copines à le voir. Là le frangin (du coup p'têt que les parents n'y sont pour rien) il a agrandi le cercle des spectateurs potentiels de la punition à l'ensemble des internautes...
Dernière modification par Kõjiro le 01 mars 2008, 12:05, modifié 1 fois.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 01 mars 2008, 12:03

Ah oui, clairement, je ne faisais que remettre dans le contexte ;)

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 mars 2008, 12:26

Goju Kaze a écrit :Ah oui, clairement, je ne faisais que remettre dans le contexte ;)

Heureusement que tu l'as fait parce que j'avais du mal à y croire quand même.

Ca me fait penser au coup de "la jeune fille et les loups". Quand on 'ma dit que c'était une histoire vraie j'étais carrément incrédule. Ca me paraissait pas une seconde crédible. Mais à force trop de l'entendre répéter j'avais fini par douter. Et finalement...
Image

Sensei Bonaf
Shinri Historien

Message par Sensei Bonaf » 02 mars 2008, 14:13

Kõjiro a écrit :Comme quoi les lions sont de grands sensibles très affectueux...

http://www.telestereo.com/Archivos/video.html
Une autre preuve que les lions ont de la mémoire et sont affectueux :
http://www.dailymotion.com/video/x2qi09 ... ll_animals

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 mars 2008, 14:43

Effectivement il est pas mal aussi celui là :)
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 02 mars 2008, 14:56

Kõjiro a écrit :Hugh Laurie a trop de talents différents, ce mec en devient pénible !
Et tu savais qu'en plus il était écrivain à succès?

Wikipedia

ImageImage

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 02 mars 2008, 15:30

Kõjiro a écrit :Un légionnaire emprunte son VAB pour faire le mur...

Avec un char Leclerc ça aurait eu encore plus de gueule... (bon c'est plus chiant à garer cela dit...)
oueh, comme aux states :

http://www.youtube.com/watch?v=coG3WUq8_mQ
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 mars 2008, 16:18

Et encore c'est pas les plus gros. Mais j'adore la facilité avec laquelle il écrabouille des 4x4 et même un mobile-home...
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 02 mars 2008, 23:57

C'est moi ou à la fin ils disent que le mec a resisté et qu'ils l'ont descendu?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 03 mars 2008, 09:36

Kzo a écrit :C'est moi ou à la fin ils disent que le mec a resisté et qu'ils l'ont descendu?
Ah j'ai pas fait gaffe :(
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 mars 2008, 11:27

ça roxe un tank quand même .... c'était mon rêve pour allez me garer à la FAC ....

Verrouillé