Naruto, je connais que l'anime et j'accroche moyen. Les combats sont souvent à rallonge mais la bande son est sympa (bien que peu variée les morceaux sont assez cool en général).
Bleach : la série animée colle de très très près au manga et j'aime bien le coup des divisions de Shinigami. Je craignais que ça vire à un mauvais remake de "Seya et ses potes se font les douze maisons du zodiaque" mais ils ont réussi à passer à côté. Les capitaines de division et leurs adjoints sont assez inégaux mais plutôt cool dans l'ensemble (j'aime bien Ichimaru Gin, Kyourako Shinsui et Zaraki Kenpachi, l'incarnation même du berserker Hida, entres autres...)
les personnages principaux (les héros quoi) sont corrects mais certains renversements de situations à partir du chapitre 200 (dans le manga, ce qui correspond aux épisodes postérieurs au 62 dans l'anime) sont parfois fumés gràve quand ils reviennent dans le monde mortel.
dans l'ensemble, je trouve la série très sympa et le manga de même. Il y a pas mal de persos qui sont charismatiques même si pour certains on les voit à peine et ça donne bien.
Usagi Yojimbo, que dire sinon que je vais pas pouvoir l'acheter avant demain