Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les DeryniesMirumoto Ohmi a écrit :D'un autre côté, maintenant tu ne peux plus rien écrire sans que ce soit interprété...
Sinon je viens de me ramasser "la trilogie des rois" de Catherine Kurtz (crois que ça s'écrit comme ça...), la trilogie des magiciens m'ayant assez plu (quoique certains points soient un peu pourris...), quelqu'un connais l'auteur et la saga (semblerait que beaucoup de ses bouquins ne soient pas en vente...)...
+1Kakita Inigin a écrit :après ça vire matrimonial tendance fleur bleue. A lire avant vingt ans.
Plutôt une bonne nouvelle quoiSur la série TV de AGOT a écrit :Apparemment, le pilote a déjà été tourné.
Ils ont mis en route la réalisation 1 mois avant l'annonce officielle de la série, afin de ne pas se prendre les commentaires, les remarques et les souhaits des fans.
Le pilote a bien marché aux etats unis, et le serie devrait etre lancée en production au mois de juillet pour une diffusion en decembre ou janvier (apres nip/tuck sur HBO)
Le pilote fait 2h (environ), avec en tête de serie : Ed harris en Tywin lannister, Warwick davis (le nain dans willow) en Tyrion lannister, et pas mal d'inconnus pour les autres roles. Je connais le visage de Daenerys et Cersei, mais je me souviens plus des noms.
Pour les autres potins en rapport, chaque acteur a signé un contrat de 7 ans (clause obligatoire pour participer à la série).
Selon les infos, également, la saison 1 et 2 devraient être tournées en quasi simultanée et etre diffusée dans la foulée.
Il y aurai egalement une ou 2 "grosses" tête d'affiche, histoire d'attirer du monde, pour jouer des personnage qui disparaissent assez rapidement de la serie.
En ce qui concerne les enfants (Bran, Sansa, John), ils ont pris des inconnus, mais qui avait les ages requis, et qui devraient grandir avec la series (les feux de l'amour l'on bien fait pourquoi pas eux).
Sur un premier visionnage rapide, la photo est superbe (je suis tombé sur des moments su pilote ou on voit witerfell et lannisport), tout parait realiste, de l'ambiance aux armures.
Ca donne envie de se plonger dedans.
Prisonnier de la colère de Ryumi... Y s'en souviendra celui-là!Bayushi Ryumi a écrit :Y'a intérêtMirumoto Ohmi a écrit :Bon alors c'est toi qui nous drive? Donne des nouvelles quand t'en aura! Par contre, le type qui fait ce genre de poisson d'avril risque gros, j'espère sincèrement qu'il en est conscient!!!...