Accueil des nouveaux et Commentaires sur le Who s Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 27 déc. 2007, 15:42

La bienvenue en ces lieux Setsuna-san! Que les Kami te soient propices et que les Fortunes soient louées de ton arrivée.

Tout de suite une question s'impose.

Comment peut-on arrêter le Jdr et L5R en particulier? Hmmmm comment?

Surtout qu'un fonctionnaire Bayushi ou Ikoma te dirait que le fonctionnariat laisse pas mal de temps pour peaufiner des scénars. Alors qu'un respectable courtisan de mon clan démentirait au plus haut point en laissant entendre que les bons scénars sont comme le travail bien fait il vaut mieux le laisser faire pas les autres! Qu'en est-il?
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 27 déc. 2007, 16:03

Tiens, juste comme ça, Setsuna est un prénom féminin.
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 27 déc. 2007, 16:11

dans Angel sanctuary, c'est un homme.
ImageImageImageImageImageImage

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 27 déc. 2007, 16:22

Ce qui ne change pas le fait que Setsuna soit un prénom féminin ^^
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 27 déc. 2007, 16:25

Non ... et pis dans AS, Setsuna est habité par l'esprit d'un ange féminin. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Matsu Roro
Samurai
Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !

Message par Matsu Roro » 27 déc. 2007, 17:57

En bref..."Welcome Setsuna-san !"
:lion: "There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko :lion:

Setsuna
Servant

Message par Setsuna » 28 déc. 2007, 01:06

Merci beaucoup de cet accueil chaleureux.

Non, je ne savais pas que c'était un prénom féminin, étant moi-même assez peu ambigu de ce point de vue là. Mais Setsuna est bien le seul personnage capable de me faire aimer un jeu vidéo à lui tout seul (last blade 2, sur Neo Geo, excellent jeu par ailleurs). Je suis d'habitude atterré par les fétichistes de tel ou tel personnage "parce que tu comprends il a trop de charisme" (comprendre il ressemble au chanteur de Tokio Hotel, mais en blond), mais sur le coup je me suis fait avoir. Et puis, dans le fond, il faut vraiment avoir la classe pour être un homme et pouvoir porter un prénom féminin sans peur du ridicule... pardon, de perdre la face.

Sur mon "arrêt" de jeu de rôle, ce sont en fait les études supérieures qui ont peu à peu empêché les parties entre copains. Or, à se moment là, je potassais pas mal LOFR 1ère édition pour masteriser. Les fiches de persos étaient prêtes, et le matériel plus que suffisant (règles, scénario, voie du scorpion, voie du dragon, voie de l'ombre, guide des marchands de Rokugan et j'en oublie).

Pour la petite histoire, je ne suis pas fonctionnaire à la cour, ou dans la magistrature, mais plutôt chargé de veiller à la prospérité de l'Empire. Quoique si on y réfléchit, être inféodé au Scorpion et présenter les traits d'un Doji, c'est déjà faire preuve de l'esprit de fourberie propre aux courtisans.
Dernière modification par Setsuna le 28 déc. 2007, 01:21, modifié 1 fois.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 28 déc. 2007, 01:13

Setsuna a écrit :Mais Setsuna est bien le seul personnage capable de me faire aimer un jeu vidéo à lui tout seul (last blade 2, sur Neo Geo, excellent jeu par ailleurs). Je suis d'habitude atterré par les fétichistes de tel ou tel personnage "parce que tu comprends il a trop de charisme" (comprendre il ressemble au chanteur de Tokio Hotel, mais en blond), mais sur le coup je me suis fait avoir.
:x
ahhhh Last Blade 2 que de souvenir :love:
On se fait tous avoir, moi j'ai trippé sur Iori de KoF pourtant j'ai rien d'un goth :p:.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Setsuna
Servant

Message par Setsuna » 28 déc. 2007, 01:22

Kzo a écrit :
Setsuna a écrit :Mais Setsuna est bien le seul personnage capable de me faire aimer un jeu vidéo à lui tout seul (last blade 2, sur Neo Geo, excellent jeu par ailleurs). Je suis d'habitude atterré par les fétichistes de tel ou tel personnage "parce que tu comprends il a trop de charisme" (comprendre il ressemble au chanteur de Tokio Hotel, mais en blond), mais sur le coup je me suis fait avoir.
ahhhh Last Blade 2 que de souvenir :love:
On se fait tous avoir, moi j'ai trippé sur Iori de KoF pourtant j'ai rien d'un goth :p:.
C'est pas Iori, d'ailleurs, qui a une skin "Setsuna" dans KOF max Impact2 ? (celui en 3D).

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 28 déc. 2007, 09:51

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 15 janv. 2008, 18:49

Bienvenue à toi, Kensai Mirumoto :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 16 janv. 2008, 09:14

Bienvenue aux nouveaux venus et au (re)venus!

Non, c'est pas un jeu de mot fiscal, juste un commentaire sur le fait que certains n'étaient pas repassés depuis un bail!

Image

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 08 févr. 2008, 11:19

Bienvenue au petit nouveau, Irazetsu[admin] :langue:
Et aux autres qui se sont incrits depuis la dernière fois.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 10 févr. 2008, 14:06

Bienvenue en ces lieux Ryo-san et Boulius-san (que voilà une étrange nom gaijin). Que les Fortunes vous soient propices!

N'hésitez pas à piller les ressources de ce site et surtout posez les questions qui vous brûlent les lèvres car non seulement elles trouveront le meilleur accueil mais de plus les réponses fuseront...
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

ryo
Charlatan

Message par ryo » 10 févr. 2008, 14:16

Merci de ce magnifique acceuil "Domo arigato gozaimasu" !!!
J'espère être très longtemps parmi vous.

p.s : Je cherche une table parisienne en ce moment si un MJ pase par ici et qu'il a une petite place...
"Le sommeil ? Mes guerriers n'ont pas besoin de sommeil. La fureur de la bataille leur tient lieu de volonté et le bushido de nourriture !"

Verrouillé