[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Moto Akuro
Marchand noble

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Moto Akuro » 15 août 2011, 12:59

Tient on est lundi donc le weekend est terminé mais toujours pas de nouveau sujet ! :grr:

Kocho
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - votre Révolutionnaire préféré

Message par Kocho » 15 août 2011, 15:52

Kakita Ideochi a écrit :
Kocho a écrit :Cool encore une victoire du bien (Han Solo) sur le mal (Tatcher). Je réfléchis à la prochaine war ce week-end.
Ouais mais le bien, tu veux le tuer !
On ne va quand même pas s'arrêter sur un détail aussi mineur… :samarco:
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 15 août 2011, 16:10

On peut s'arrêter sur un nouveau sujet par contre? ;)
Image
Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 15 août 2011, 18:16

Kakita Ideochi a écrit :On peut s'arrêter sur un nouveau sujet par contre? ;)
Le week-end n'est pas fini (15 août) mais puisque j'ai deux minutes, je m'y colle quand même.

Le sujet c'est "Quel acteur pour jouer votre PJ préféré ?"

Peut-être le savez vous déjà… Peut-être est-ce l'occasion d'y penser. Décrivez rapidement le personnage joueur que vous avez préféré interpréter lors d'une partie de JdR et choisissez lui un avatar parmi les acteurs célèbres (le choix de la photo doit correspondre le plus près possible à l'apparence du personnage)… Inutile de dire que ce sera une war où le texte aura autant d'importance que l'image.

En ce qui me concerne, mon personnage préféré est Marty London dans la campagne Au-delà des Montagnes Hallucinées, et son acteur idéal aurait pu être Jude Law. Marty London était un pragmatique idéaliste, dépressif et travaillé par les grandes questions éthiques. Fils bâtard du grand Jack London, il tentait de faire une carrière comme photographe, à défaut d'être écrivain, et était tourmenté par les zones d'ombre entourant la mort de son père (suicide ou accident ?). Il décida de rejoindre l'expédition Moore Starkweather en Antarctique, plus dans l'espoir de trouver la mort que des réponses. Il lui arrivera là-bas quelque chose qu'il attendait encore moins : il deviendra un héros et se révélera comme la fibre morale et le Cassandre d'une expédition déboussolée.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 15 août 2011, 19:33

Merci beaucoup Kocho.
Ca doit obligatoirement être un PJ ? Pas son PNJ préféré en temps que MJ ? ;)
Parceque dans le premier cas, j'en ai pas de PJ préférés. Dans le deuxième, j'en ai un... Qui rappellera quelques souvenirs a certains membres de ce forum bien précis :p

Mais bon, fais pas ta réponse en fonction de moi hein :)
Image
Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 15 août 2011, 19:44

Kakita Ideochi a écrit :Merci beaucoup Kocho.
Ca doit obligatoirement être un PJ ? Pas son PNJ préféré en temps que MJ ? ;)
Parceque dans le premier cas, j'en ai pas de PJ préférés. Dans le deuxième, j'en ai un... Qui rappellera quelques souvenirs a certains membres de ce forum bien précis :p

Mais bon, fais pas ta réponse en fonction de moi hein :)
Au début, j'avais effectivement pensé étendre aux PNJ du moment qu'ils aient été interprétés. Mais je me suis dit que c'était trop différent comme démarche (peut-être pour une future war), déjà que ça peut être dur à départager, si en plus on compare des torchons et des serviettes…

Donc non, ce doit être un PJ qu'on a spécialement aimé interpréter soi-même à une table de JdR (si c'est pas LE préféré ça peut-être un des préférés… ou le seul qu'on ai jamais joué). Mais ça ne peut pas être le PJ d'un autre joueur, ni un PNJ. Désolé…

Mon blog se trouve ici :

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 15 août 2011, 19:50

D'accord, bon ben tant pis ^^
Je garderai mon avatar Marumotesque un peu plus longtemps :p
Image
Image

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 15 août 2011, 20:47

Son clan se trouve entre les terres du clan du Crabe et la forêt de Shinomen. Un petit clan oublié, composé d'une population polymorphe. Il en est le jeune chef, et à rejoins un groupe hétéroclite pour parcourir Rokugan, affronter des monstres, déjouer des complots et surtout nouer les liens nécessaires à la survit de son clan. D'une nature enjouée, et d'un comportement parfois futile, il montre parfois les signes d'une étrange tristesse, et démontre aussi une certaine gravité face à la mort. A la fois mauvais samuraï et mauvais shugenja, il espère trouver le maître qui lui ira, mais il faudra que ce maître l'accepte entièrement. La dernière fois qu'on l'a vu, il se dirigait vers les terres du clan du Dragon, à la recherche d'un certain Togashi Satsu. Son nom est... Marumoto. ;)

(c'est dingue le nombre de fois où il sort pour les Wars lui :lol:)

Il serait forcément joué par James Franco, qui excellerait à la fois pour le côté rigolard que pour le côté sobre.

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 16 août 2011, 20:45

Bon, j'ai mon PJ, je n'ai plus qu'à trouver une photo qui corresponde....mais comme je n'y ai jamais pensé, ça risque d'être long.

Ben non finalement :france:

Il s'agit d'une garou Yeux-Purs, née louve dans la Mercantour, mais élevée dans la Caern de New York. Comme elle est née louve, elle a peu vécu, et elle reste une éternelle adolescente avec des réactions naives, mais aussi parfois violentes car l'instinct prime chez elle. C'est LA bonne copine, qui adore rigoler, sauter dans la flaques, courir sous la pluie...mais capable de f.utre sur la gueule d'un gars qui la serre de trop pres.
Elle formera une meute avec 2 autres jeunes garous. Leurs aventures les meneront jusque à Malphéas, repère du Grand Ver corrupteur du monde, dont elle reviendra marquée dans sa chair et son esprit. Choisis par un Incarna du Phoénix, les 3 mèneront la guerre contre le Baron Darkas, un des généraux du Ver qu'elle finira par réduire en charpie sur les pentes du vésuve, apres qu'il eut tué sa soeur de meute sous ses yeux. A la suite de ça, elle se retirera pour enseigner aux Louveteaux dans un carern du Canada.

J'ai choisi Alysson Hannigan pour lui preter son visage, car elle possède ce côté gentille fille, mais capable de changer en 1 sec (voir "Américan Pie"=> "Comment j'm'appelle ?" :ryumi:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 19 août 2011, 10:21

Bon, j'ai beau y réfléchir, pas motivé par cette war... :chepa:

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 19 août 2011, 12:01

Moto Akuro a écrit :Bon, j'ai beau y réfléchir, pas motivé par cette war... :chepa:
Désolé, ça semble le cas général, donc je ne sais pas, si personne n'est plus motivé que ça je vais déclaré un gagnant parmis les deux participants. Mais c'est quand même étrange, sur un forum de JdR de ne pas avoir de participants motivés sur un sujet pareil. Vous faites que des parties pourries ou c'est le fait de trouver un acteur en rapport avec votre perso qui vous rebute ? Si vous préférez je peux demander n'importe quelle illustration, le fait est que je voulais surtout une excuse pour que les gens parlent de leurs bonnes expériences de JdR en tant que joueur...

Mon blog se trouve ici :

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 août 2011, 13:58

Bon j'en ajoute un.

Le personnage s'appelle Clemens. Ou plutôt il se surnomme ainsi dans le milieu des runners. Clemens, au départ, c'est un gars un peu paumé, sans grande personnalité qui a commencé presque par hasard les runs. Et bien sûr il a débuté avec des tas de contrats de merde. Mais pendant qu'il se faisait exploiter en risquant sa peau pour quelques NYens il a toujours gardé au fond de lui la certitude que ça ne durerait pas. Bref Clemens c'est avant tout une ambition démesurée, celle de devenir le genre de runner auquel on ne fait appel que sur des contrats en platine, des runs de folie grassement payés. Le gars qui se rêvait en costard dernier cri coupe de champagne à la main évoluant avec un rictus méprisant dans les soirées mondaines avec dans la bouche le goût du sang de ses dernières victimes. Voyez le genre quoi. Un rêve en carton pâte. Et il a réussi. Sans doute parce qu'il a le cul bordé de nouilles mais notamment aussi parce qu'il a fondé ses espoirs dans un truc simple : la technologie. Il n'est rien qu'un humain puisse faire qui ne puisse être mieux fait avec l'aide de la technologie. Et Clemens a patiemment investit dans la technologie, donnant de son corps comme vous vous en doutez.

En quelques années le pauvre type est devenu un putain de tueur sans sentiment, sans attaches, sans rien et il s'est fait un nom. Savoir se vendre, choisir judicieusement ses contrats etc. bref, le chemin de la gloire. Et du fric.

Ca du fric il en a un paquet Clemens. Des appart' et des baraques aux quatre coins du monde, même une péniche à Amsterdam pour le côté branchouille, et puis bien sûr des putes (enfin on dit concubines y paraît) aussi. Il a tous les gadgets dernier prix (voire avant prix vu qu'il a investit pour les fabriquer aussi) pour disperser la mort, aux quatre coins de la planète. Parce qu'évidemment ça fait longtemps qu'il est sorti des limites étroites de Seattle. Trop étroites pour un égo comme le sien. Mais ce que Clemens possède en plus grande quantité ce sont surtout des plans de secours, des fausses identités, des caches secrètes (à chaque ville son appart'... mais surtout sa planque) bref il a surtout multiplié les fruits de sa parano en même temps que les millions...

C'est un personnage que j'ai interprété pdt quelques temps il y a un bon paquet d'années. Ca n'était pas vraiment mon personnage préféré, ni mon personnage principal, et Shadowrun n'était même pas le jeu auquel je jouais le plus. Mais je ne sais pas pourquoi Clemens a toujours eu une place à part dans ma galerie de personnages. Et du coup il ressortait régulièrement, souvent pour des one shot (de toutes manières il n'a jamais eu l'esprit d'équipe...) et au final je l'ai joué assez longtemps.

Et il se trouve qu'il y a quelques années j'ai vu un film dans lequel il se trouvait. Certes, c'est pas le même univers, ni même la même carrière mais, définitivement, il y avait bcp de Clemens dans Yuri. Ou l'inverse...

Surtout quand il a cette tête :

Image

Il a l'air heureux d'avoir atteint son but, trouvez pas ?

Mais qu'on soit bien clair, ce n'est pas Cage que je veux pour jouer Clemens, mais bien uniquement Cage-Yuri.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 19 août 2011, 14:23

Le soucis d'un roliste, du moins dans mon cas, c'est que je joue depuis environ 18 ans... Oui les deux tiers de ma vie :p
Alors trouver 1 perso préféré...
Meme seulement 5...
Comment dire... ;)
En plus, la plupart des persos dont je me rappelle, furent joués a des tables que je n'ai pas apprécié dernièrement.
Ca n'arrange pas.
D'ailleurs, j'avais l'acteur (enfin un comédien) parfait pour mon pnj moi. ^^
Image
Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 19 août 2011, 14:37

Kakita Ideochi a écrit :Le soucis d'un roliste, du moins dans mon cas, c'est que je joue depuis environ 18 ans... Oui les deux tiers de ma vie :p
Alors trouver 1 perso préféré...
Peut-être que je devrais dire un personnage qui vous a marqué dans ce cas… J'irais pas vérifier si c'est vraiment ton préféré. Je joue depuis trente ans, c'est à dire les trois quart de ma vie (je dis pas ça pour faire un concours, ça ne veut rien dire sur la qualité de l'expérience), ça m'a pas empêché de faire un choix pour la présentation de cette war… Deux jours plus tard, j'en aurais probablement fait un autre.

Mon blog se trouve ici :

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 19 août 2011, 14:47

uhuh, un jour on aura joué durant les 9/10eme de notre vie, a 100 ans ! ;)
Enfin si, moi ça m'empêche :)
Image
Image

Répondre