Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
On ne va quand même pas s'arrêter sur un détail aussi mineur…Kakita Ideochi a écrit :Ouais mais le bien, tu veux le tuer !Kocho a écrit :Cool encore une victoire du bien (Han Solo) sur le mal (Tatcher). Je réfléchis à la prochaine war ce week-end.
Le week-end n'est pas fini (15 août) mais puisque j'ai deux minutes, je m'y colle quand même.Kakita Ideochi a écrit :On peut s'arrêter sur un nouveau sujet par contre?
Au début, j'avais effectivement pensé étendre aux PNJ du moment qu'ils aient été interprétés. Mais je me suis dit que c'était trop différent comme démarche (peut-être pour une future war), déjà que ça peut être dur à départager, si en plus on compare des torchons et des serviettes…Kakita Ideochi a écrit :Merci beaucoup Kocho.
Ca doit obligatoirement être un PJ ? Pas son PNJ préféré en temps que MJ ?
Parceque dans le premier cas, j'en ai pas de PJ préférés. Dans le deuxième, j'en ai un... Qui rappellera quelques souvenirs a certains membres de ce forum bien précis :p
Mais bon, fais pas ta réponse en fonction de moi hein
Désolé, ça semble le cas général, donc je ne sais pas, si personne n'est plus motivé que ça je vais déclaré un gagnant parmis les deux participants. Mais c'est quand même étrange, sur un forum de JdR de ne pas avoir de participants motivés sur un sujet pareil. Vous faites que des parties pourries ou c'est le fait de trouver un acteur en rapport avec votre perso qui vous rebute ? Si vous préférez je peux demander n'importe quelle illustration, le fait est que je voulais surtout une excuse pour que les gens parlent de leurs bonnes expériences de JdR en tant que joueur...Moto Akuro a écrit :Bon, j'ai beau y réfléchir, pas motivé par cette war...
Peut-être que je devrais dire un personnage qui vous a marqué dans ce cas… J'irais pas vérifier si c'est vraiment ton préféré. Je joue depuis trente ans, c'est à dire les trois quart de ma vie (je dis pas ça pour faire un concours, ça ne veut rien dire sur la qualité de l'expérience), ça m'a pas empêché de faire un choix pour la présentation de cette war… Deux jours plus tard, j'en aurais probablement fait un autre.Kakita Ideochi a écrit :Le soucis d'un roliste, du moins dans mon cas, c'est que je joue depuis environ 18 ans... Oui les deux tiers de ma vie :p
Alors trouver 1 perso préféré...