Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Qui a dit que ça vallait un Kill Bill?Irazetsu a écrit :ben moi je n'ai pas trouvé que c'était la tuerie que vous décrivez là. C'est un bon western spagetti sauce Tarantino mais de là à dire qu'il vaut un "Kill bill", par exemple, je ne pense pas.
héhé .. ouais faut pas se formaliser pour ça ! bon perso ce truc qu'ils ont avec les scénes de cul m'a plus fait rire qu'autre choseIrazetsu a écrit :Mince il existe une saison 2 à ce "truc" ?
(J'ai personnellement trouvé que la première saison était une succession de situations prétextes à des scènes de cul... j'ai un peu de mal à voir comment en partant de ça, ils ont pu évoluer en bien)
j'ai vu qu'une fois the crow, y'a au moins 5-6 ans, mais maintenant que tu le dit...Mugen a écrit :Et sinon, vous avez bien vu comme moi un clin d'œil à The Crow dans Inglorious Basterds (la scène avec la fenêtre ronde, et la séance de maquillage -même si moins blanc...- qui s'ensuit) ?
en meme temps, on parle de toshi la, Kev*Toshi a écrit :héhé .. ouais faut pas se formaliser pour ça ! bon perso ce truc qu'ils ont avec les scénes de cul m'a plus fait rire qu'autre choseIrazetsu a écrit :Mince il existe une saison 2 à ce "truc" ?
(J'ai personnellement trouvé que la première saison était une succession de situations prétextes à des scènes de cul... j'ai un peu de mal à voir comment en partant de ça, ils ont pu évoluer en bien)
Bah si on tient à prendre KB comme référence, on a l exécution d'une balle ds la tête qui repeint le sol, le massacre et démembrement des crazy 88 (je compte là dedans l'amputation de sophie fatale), le scalp dégueulasse de Oren Ishi, l'arrache d'œil de Elle etc je pense que non, on est pas surpris.Gap a écrit :Pour tempérer un ou deux commentaires dithyrambiques (ortho?) vus plus haut, j'ai vraiment trouvé Inglorious Basterds trop violent (particulièrement la cave et le cinéma). Chez un autre réalisateur, ça aurait été l'occasion d'une réflexion sur la violence, la vengeance, etc. Chez Tarantino, ben... on n'est pas surpris.