@Mirumoto Hijiko: Ou là là, il va falloir que j'entretienne le fil de ma lame non plus 2 mais
4 fois par jour car dans mon pays on raconte que les hérons normands est une espèce difficile à éradiquer !
@Kakita Sojiro: C'est clair ! Bzh powaaa...
@Matsu Aiko: Merci de votre prévenance, aiko-san. Je méditerai vos sages paroles et viendrai peut être, à la Bibliothèque Célèste, déclamer les glorieux faits de ma lignée !
@Hida Koan-Empereur-Présidente-sama: Oui c'est clair que c'était me taper l'affiche mais si vous saviez comment j'ai lutté pour trouver la fichue salle !
Je me suis trouvé devant une gigantesque grille fermée, demandé aux passants puis je me suis faufilé quand la grille s'est ouverte sur une personne sortant du batiment et justifié mon intrusion à un pion dans la cour où gambadaient une marmaille bruyante "
je chercher une AG d'une association super connue...ah ? vous ne connaissez pas ? dommage !", j'ai fait le sous sol et les étages pour finir par apprendre sur un plan d'incendie qu'il y avait un gardien de l'autre coté de la rue...Qui m'a fait découvrir toutes les salles du sous sol du n°19 de la rue alors que je lui martelais "
je pense que cela doit être au n°24" pour qu'enfin je trouve une salle remplie de joueurs de cartes. Alors là je me suis dit "
Hum...tu brûles roro" et à la fin de la partie de cartes je demande "
Excusez moi êtes vous une assoce ?" on me répond "
Oui, L'Antre !"...
Ghhrrr perdu ! Et un gars me sort "
Vous cherchez pas la Voix ?!"
Oui, répondis je au bout du rouleau, je cherche la Voix ! "
Ils sont à côté"...Ca y est l'illumination à porter de main !
Enfin j'ouvre la porte et m'élance tel un jeune et noble

...et après je ne me souviens, hélas, que de quelques bribes qui se résument à cela:
@Kyorou et Kzo: si ça ce n'est pas de la motivation/volonté/masochiste, je ne suis pas un

!