[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 août 2009, 12:03

Voilà pour moi...

Avec des amis on s'était même bougé pour le voir en avant première un mardi soir (c'était plus rare à l'époque ce genre de sortie anticipée d'un jour des films).

Bon c'est pas totalement naze non plus. Si on oublie le scénario ridicule avec son président des usa warriorman ou le virus windows pour informatique ET entre autre joyeusetés, le côté usa-centré à mort, l'absence de jeu d'acteur, il reste... euh... le cabotinage de bonne facture de Will Smith et un poil d'action grandiloquente.

Mais bon avoir payé pour aller voir ça, j'ai eu du mal à m'en remettre quand même.

(mais je suis sûr que j'ai vu pire en payant ma place, c'est juste que j'ai oublié)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 août 2009, 12:55

Dans ce cas là Armaggedon est encore plus affligeant :lol:, mais bon à la limite ces deux films m'ont fait rire, j'ai pas eu envie de quitter la salle avant la fin comme dit Toshi.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 août 2009, 13:51

Kzo a écrit :Dans ce cas là Armaggedon est encore plus affligeant :lol:, mais bon à la limite ces deux films m'ont fait rire, j'ai pas eu envie de quitter la salle avant la fin comme dit Toshi.
Armageddon j'l'ai pas vu au ciné... Heureusement... J'déteste encore plus que ID4.

Mais bon les goûts tout ça quoi. J'ai un de mes meilleurs amis qui avait la larme à l'oeil la première fois devant le sacrifice de Willis à la fin d'Armageddon. Faut dire que les thèmes musicaux pompiers à la Bruckheimer ça aide de ce point de vue. Après il est critique sur le film quand même :lol:

Par contre j'en connais un autre qui me disait pleurer systématiquement devant Road House avec Patrick Swayze et là... Et là, bin on sait pas quoi dire quand un type vous avoue un truc de ce genre...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 août 2009, 14:09

Kõjiro a écrit :Et là, bin on sait pas quoi dire quand un type vous avoue un truc de ce genre...
on mange des glaces ... :lol:

Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 août 2009, 14:17

Kõjiro a écrit :Par contre j'en connais un autre qui me disait pleurer systématiquement devant Road House avec Patrick Swayze et là... Et là, bin on sait pas quoi dire quand un type vous avoue un truc de ce genre...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Oh purée, en plus avec la réponse de Toshi derrière, j'ai plus de bide!

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 06 août 2009, 17:41

Ben voila pour moi...j'ai rien compris à cette histoire de tordus, une suite de scènes d'accidents puis de sexe.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 06 août 2009, 20:39

Aaaah, que des excellentes candidatures, je savais que ça parlerait à tout le monde. A part une, j'ai réussi à les éviter au cinéma ^^
- Gap

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 août 2009, 08:12

Yogo ayame a écrit :Ben voila pour moi...j'ai rien compris à cette histoire de tordus, une suite de scènes d'accidents puis de sexe.
y a pas une scéne sur un balcon où ils froti-frota ???? je crois n'avoir vu que des extraits mais ça m'avait bien l'air tordu en effet

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 07 août 2009, 08:43

Yogo ayame a écrit :Ben voila pour moi...j'ai rien compris à cette histoire de tordus, une suite de scènes d'accidents puis de sexe.
Mais le sexe n'arrive t-il pas souvent par accident? :p:

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 07 août 2009, 09:15

Etant parti avant la fin de Matrix 2 (après un regard vers mon comparse de ciné et un échange de chuchotements) je serais tenté de lui donner la palme

Comparse :"On s'en va ?"

Moi : "Allez c'est presque fini"

Comparse : "Non il reste encore 45 mn..."

J'ai jamais couru aussi vite hors d'une salle de ciné.

Donc j'aurais bien mis Matrix rembour..euh..Rechargée, mais nan, j'ai vécu pire :

Blanche

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche_(film,_2002)

Rochefort, Bouquet et Depardieu dans un film de cape et d'épée : que du bon me direz vous ?

Comment foirer un film de ce type avec des acteurs du calibre de ceux là ? Ca reste encore un mystère pour moi.

J'ai jamais autant détesté un réalisateur et une actrice principale (l'insupportable Lou Doillon qui hurle ses répliques quand elle ne braille pas comme un Bushi Hida bourré).

Bref, ayant tout tenté depuis en matière de nanar, j'ai pas trouvé pire.
Image
« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax

Gap
Adhérent
Adhérent

Message par Gap » 10 août 2009, 07:49

Le vainqueur est... Yogo Ayame (ça se dit, vainqueuse ?). Effectivement, je n'ai pas réussi à voir Crash en entier (je me suis endormi sur le canapé), donc j'imagine qu'au ciné, ça devait être terrible. Il n'avait pas gagné une Palme d'or ?

Mentions spéciales à Blanche (c'était quoi le dernier bon film de Rochefort ?) et à Lancelot, dont la réputation n'est plus à faire. Deux films pour lesquels il fallait éviter de se fier au casting. ^^

J'arrive à trouver des qualités à Matrix 2, que j'ai également vu au ciné (en coupant une ou deux scènes, ça va, contrairement au 3), et un ou deux vagues points à sauver dans ID4 et Brice... pas de quoi arriver dans le top 3.

Pour Bloody Malory et le Créateur, je n'en ai jamais entendu parler, et vous m'en voyez très heureux. J'ai encore du mal à croire en l'existence du premier :cut:

A titre personnel, j'aurais peut-être mis l'Attaque des Clones, film qui m'a fait renoncer à voir l'épisode 3 alors que même la menace fantôme n'avait pas suffi à me décourager (faudra quand même que je regarde ça un jour).
- Gap

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 10 août 2009, 08:08

Tiens si on parle de lancelot en mal, comment s'empêcher de médire de Chevalier ... :france:
ImageImageImageImageImageImage

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 août 2009, 08:18

je l'ai vu y a longtemps mais je crois que j'avais bien aimé chevalier :)

bravo ayame ;) :biere:

alors le thème ? :)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 10 août 2009, 08:29

Chevalier ça roxxe! Là ou Lancelot se veut un film "d'époque" et foire complètement, Chevalier se veux un film parodique et fun, et réussi sans conteste. Quand même, We Will Rock You par une foule en habits du moyen age, ça cartonne!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 août 2009, 08:45

ça serait à regarder à nouveau ... faudrait pas que ça fasse comme tout ces vieux dessins animés qu'on avait adorés et qui se révèlent être des grosses bouses :)

Verrouillé