Muzzik !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 25 mai 2009, 09:30

:lol: ah ouais si c'est en mode berserk t as raison, te plonge même pas dedans sinon si t es pas en phase c est le harcèlement direct!

Mais ouais qd tu pourras je te la conseille, série bien barrée :)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 mai 2009, 10:45

si tu voyais ma liste de "série à regarder en urgence" .... :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 25 mai 2009, 12:14

Enlève en urgence, de tte façon on ne peux pas tout voir ;)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 mai 2009, 12:55

vivement la retraite :lol:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 25 mai 2009, 13:20

C'est ce que je me dis aussi... J'ai les quatre saisons de BSG qui m'attendent... (oui je vais pouvoir tout voir d'affiler ;) ).

Kõjiro, qui a fini les dernières saisons des séries de midinettes ces derniers jours (Grey et Desperate).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 mai 2009, 13:28

Kõjiro a écrit :C'est ce que je me dis aussi... J'ai les quatre saisons de BSG qui m'attendent... (oui je vais pouvoir tout voir d'affiler ;) ).

Kõjiro, qui a fini les dernières saisons des séries de midinettes ces derniers jours (Grey et Desperate).
héhé, ça on a déjà fait, à manger, à boire, et un WE sur un rythme de :

samedi : 09h => 05 h (dimanche)
dimanche 10 heures => 01h (lundi)

ben en fait on peut en matter pas mal comme ça !!! :lol:

(bon ça arrive très rarement mais c'est à faire ;) )

Toshi
Karo

Message par Toshi » 26 mai 2009, 13:57

si vous connaissez pas : A DECOUVRIR !!!!!

Enjoy ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1dAa56Zlryw

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 mai 2009, 09:22

Bon en ce moment elle passe un peu partout et est reprise dans whatmille vidéos sur le net mais décidément j'aime beaucoup cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=IpZm1Tst ... re=related

En plus elle est toute mimi Lily ;)

J'adore sa manière de dire le premier F....
(et accessoirement le texte est bon)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 29 mai 2009, 09:37

Le texte reste simpliste (bon en même temps c'est de la pop), la façon de le chanter par contre est assez cool, c'est clair.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 mai 2009, 09:50

Kzo a écrit :Le texte reste simpliste (bon en même temps c'est de la pop), la façon de le chanter par contre est assez cool, c'est clair.
C'est vrai que c'est simple mais c'est percutant. Façon vannes envoyées avec le sourire, je te dis que t'es un abruti, un gosse attardé en te faisant un big smile. Je te balance que t'as un p'tit cerveau comme je te dirais que t'as une p'tite bite. Ce qui tient à la manière de le dire, tu as raison, mais le texte est parfaitement bien trouvé pour ça et qu'il l'aurait moins été si il avait été plus "sérieux".
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 29 mai 2009, 10:29

Pas forcément, elle tapait dans quelque chose qd elle parle d'être comme son père, de chercher son approbation, là ça tape pas à la surface et là ça peut faire mal à la personne concernée.
Le reste c'est de la vanne vite fait, n'importe qui peut faire une réponse et lui en mettre autant ds la gueule.
C'est pour ça que niveau fond, pour moi ça vole pas haut.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 mai 2009, 10:55

Boarf même le truc sur "tu fais comme papa pour essayer de lui plaire" "tu assure tes arrières" ça vole pas haut et l'argument n'est même pas très intéressant si on creuse un peu.

Je préfère le premier couplet, c'est p'têt basique mais ça sonne tellement juste :lol:

La formation des préjugés c'est super complexe à comprendre et encore plus à aborder. Suffit de regarder le discours d'Obama sur la question raciale (avant l'élection), il a été unanimement salué comme un des discours les plus intelligent jamais prononcé par un président américain alors que, même si il m'a fait frissonner plusieurs fois, il était finalement très "basique" dans l'analyse (le minimum syndical qu'on peut attendre sur la question).

Pour rester dans la chanson, tu prend the time they are changin' de Dylan c'est finalement assez basique aussi. Bon moins que Lily mais c'est pas non plus de la réflexion de haute volée, ça pourrait même passer pour un discours d'ado qui s'emporte contre ses vieux un peu stérilement par moment, genre "les vieux z'êtes has been faut vous réveiller le monde change", et pourtant c'est une des plus belles chansons jamais écrite et elle a connu un succès énorme.

Attention je ne compare pas le talent de Dylan avec la p'tite Allen faut pas déconner non plus mais bon les textes profonds ne se prêtent pas forcément à la transmission de messages profonds. Des fois si cela dit (mais p'têt pas en pop comme tu le suggérais).

M'enfin bref on va pas épilogue sur le texte de la charmante Lily même si j'aime bien discuter avec toi ;)

En fait je crois que ce qui me plait c'est le style (comme toi) et le message simple : vous ne dites que des conneries alors just shut the fuck up. Et finalement c'est elle qui a raison : a quoi bon écouter et argumenter avec des crétins ayant ce type de préjugés ;)
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 mai 2009, 09:28

Parce qu'il y a des chansons qui ne se démodent jamais (et elle était hier dans Taratata) :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... bout_music
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 juin 2009, 13:19

rhooo j'ai retrouvé un vieux cd .... allez faites cracher les BASSES !!!

http://www.youtube.com/watch?v=1VRZq3J0uz4

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 juin 2009, 09:25

C'est ce qui m'a permis de tenir deux nuits blanches d'affilées parce que ça a la patate!

http://www.youtube.com/watch?v=WbI1HfBkZKY

Répondre