Bon bin à mon tour
Bon déjà cool pour ce nouveau style même si je dois avouer que pour ma part il est en tout point identique à ton style habituel, si ce n'est le rendu des textures et de la couleur ainsi que son traitement qui diverge, je trouve pas tant de différence avec ton style habituel (et ce n'est pas du tout un critique, j'aime beaucoup ton style, c'est simplement une remarque

)
Alors pour les critiques:
-Moi personnellement j'aime bien les almpions contrairement à certains. Je trouve que c'est ce qui est le mieux réussi. J'ai pour ma part déjà vu des trucs bien plus impressionnant lors de fêtes japonaises et ça ne me choque pas du tout.
-En effet le costume des gars fait vraiment équipe de foot et franchement je n'aime pas du tout. Dèjà en enlevant les rayures ça devrait mieux passer.
-Les personnages au premier plan manquent de détails et de travail, après je pense que l'illustration n'est pas terminée. Ils manquent aussi totalement d'expression.
-Sur l'aspect technique les gars en second plan manque vraiment de justesse au niveau de l'anatomie. Pour les plus éloigné ou ceux noyés dans la masse c'est beaucoup moins important mais pour les premiers ça devient vite flagrant. Le but c'est pas non plus que ce soit parfait, mais ça manque de plus de justesse.
Pour les samourai du premier plan les transition entre la tête et le costume est mal géré, ça fait un peu "collage", je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
-Le fond en effet est vraiment manquant. Le tout noir en la circonstance ça ne fonctionne pas bien.
-Pour finir je ne sais pas quel est le médium utilisé (tradi ou palette?) mais le noir ressort un peu trop sous les couches de couleur. En nuance de gris ça doit très bien passer mais avec la couleur ça le fait moins.
Bon voilà j'ai beaucoup critiqué, j'ai lu en travers les posts précédents, donc excuse moi si je répête ce que certains ont déjà dû dire

.
Quoiqu'il en soit c'est du boulot, on voit clairement qu'il y a de la recherche et que tu essaye de te démarquer quelque peut de ton style habituel.Je ne peux que t'encourager à continuer.
Bon personnellement je n'aime pas vraiment l'illustration en elle même mais j'apprécie la démarche et l'idée.
J'attends de voir la suite avec impatience
(En fait je me rends compte que j'aime vraiment pas critiquer le boulot des autres mais bon faut se pousser un peu c'est toujours profitable)