Accueil des nouveaux et Commentaires sur le Who s Who

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 10 déc. 2007, 14:55

On était arrivé à faire croire aux bourrins à crinière en question que tu parlais des Licornes... tu vises le seppuku juste après le gempukku, ou tu as can't lie en désavantage? :langue:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 10 déc. 2007, 14:59

M'enfin, c'est quoi cette attaque frontale façon Otaku. Faut la jouer plus subtile, Yoshino, en s'interrogeant par exemple sur le fait que les Matsu sont supposés avoir un branding représentant le mon de la Famille, placés à un endroit de leur corps correspondant au type d'assistance qu'ils souhaitent recevoir de leurs ancêtres.

On les vois peu, ces brandings, alors d'aucuns pourraient s'attendre à les voir sur le front des Matsu... mais ils ne souhaitent apparemment aucune aide à cet endroit (ou alors leurs ancêtres sont-ils aussi démunis en la matière que les Matsu actuels et ce n'est même pas la peine d'espérer...). Il faut croire qu'ils ont un besoin d'asssitance ailleurs sur leur anatomie... :mal:

EDIT : pour faire bonne mesure, nous nous pencherons demain sur la question des "Lames Kakita"...
Dernière modification par Kyorou le 10 déc. 2007, 15:18, modifié 1 fois.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

matsu aiko
Artisan de clan

Message par matsu aiko » 10 déc. 2007, 15:08

C'est vrai que tu as perdu de la crédibilité sur ce coup-là, Yoshino :langue:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 10 déc. 2007, 15:24

Kakita Yoshino a écrit :Surtout que lorsque je parlais de bourrins à crinière, plutôt que cheval je pensais à un gros fainéant qui fait chasser ses femelles et qui est plus... ébouriffé au niveau crinière...
Sache que les rapides lionnes chassent alors que les féroces lions se battent pour la défense de la famille (et oui face à d'autres lions ou des hyènes, c'est le daron qui part en premiere ligne), donc ça s'équilibre. Mais bon on peut pas en attendre moins d'un oiseau pas foutu de nager comme un canard , de voler comme un faucon ou d'être agile comme un moineau, bref d'un boulet juste bon à faire la déco. :mal:

:x
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 10 déc. 2007, 15:37

Kzo a écrit :un oiseau pas foutu de nager comme un canard , de voler comme un faucon ou d'être agile comme un moineau, bref d'un boulet juste bon à faire la déco. :mal:
C'est toujours mieux qu'un pigeon, note bien. Le pigeon, même pour la déco, à part lâcher de la fiente partout...

D'ailleurs, si un gars fonde jamais le Clan du Pigeon, je dirai "voilà quelqu'un qui pratique la véritable humilité".
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 10 déc. 2007, 15:46

le pigeon c'est crade et opportuniste, c'est pas humble du tout. Ca fait plutôt penser à un syndicat d'eta marginalement mafieux ton truc.

en chine, autrefois, on commençait avec un nom à la noix de ce genre, on vivotait d'activités diverses, on se racontait des histoires de shaolin de de Ming vs Tsing et on se retrouvait à la tête d'une belle Triade

un jour, les K réussirront à s'emparer du monde et tout rokugan habitera à Pigeon-city...

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 10 déc. 2007, 15:50

Pénombre a écrit :le pigeon c'est crade et opportuniste, c'est pas humble du tout. Ca fait plutôt penser à un syndicat d'eta marginalement mafieux ton truc.
Certes, mais je parlais d'un gars qui choisirait d'appeller son Clan comme ça, à la place de choisir un nom plus classe style "Clan du Mille-Pates"... :mal:

Désolé, les Moshi. Ca m'a échappé... Hé ? Vous êtes encore là, les Moshi ? Vous avez raccroché ? Moshi moshi ?

OK, j'arrête...
Winston Churchill

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 10 déc. 2007, 15:52

Kyorou a écrit : Certes, mais je parlais d'un gars qui choisirait d'appeller son Clan comme ça, à la place de choisir un nom plus classe style "Clan du Mille-Pates"... :mal:
C'était un boulanger de profession ou un immigrant italien?

:sorti:
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 10 déc. 2007, 22:23

Enfin un peu de poésie courtisane dans ce monde de brutes avec l'arrivée de Doji Sanada (aka SuGar....ne ment!) à qui je souhaite la meilleure des bienvenues. Que les Fortunes se penchent sur toi ami du meilleur clan qui soit.

:grue: :grue:
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

matsu aiko
Artisan de clan

Message par matsu aiko » 10 déc. 2007, 22:54

Tout à fait, bienvenue. :jap:

Surtout à quelqu'un qui a aimablement indiqué le Lion comme clan de prédilection ! :fete:
:lion:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 déc. 2007, 09:18

Bienvenue au "faux" nouveau alors :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 11 déc. 2007, 09:21

Bon, s'il est faux nouveau, ça ne fait pas vraiment une Grue de plus.
Bienveneu donc!
Shosuro Uso

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 déc. 2007, 10:18

Bienvenu à chanoyu :jap:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 17 déc. 2007, 10:24

Welcome to Tijuana ! :fete: :mal:
Winston Churchill

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 17 déc. 2007, 10:26

Cha no yu... avec un nom pareil, c'est un Grue ou un russe :mal:
Bienvenue à l'asile.
Shosuro Uso

Verrouillé