Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ils n'ont pas voulu de la mienne.Kendashi a écrit :Ma critique de Qin a été posté sur le GROG (la même à peu de chose prêt que celle que j'ai mise sur Casus) et normalement elle a été reçu 5/5
Ta partie critique est plus longue que ta partie louanges qd même...Ma critique de Qin a été posté sur le GROG (la même à peu de chose prêt que celle que j'ai mise sur Casus) et normalement elle a été reçu 5/5
Hier je suis allé à la galerie du cinquantenaire et plus de magasin ! Il est ou le magasin qui etait la bas ???Iuchi Mushu a écrit :Oui, personnellement hier je suis allée à ma boutique habituelle à Bruxelles et il y en avait trois en rayon.Seppun Okama a écrit :Y'en a en belgique ?
Maintenant, il n'y en a plus que 2
Tu as des difficultés à le trouver ?
MouaiDing On a écrit :Je crois qu'ils préfèrent des critiques complètes qui prennent en compte tous les aspects du jeu...
Ta partie critique est plus longue que ta partie louanges qd même...Ma critique de Qin a été posté sur le GROG (la même à peu de chose prêt que celle que j'ai mise sur Casus) et normalement elle a été reçu 5/5
Dédale a déménagé à quelques rues de là (me souvient plus du nom) il y quelques temps et la dernière fois que j'y ai mis les pieds, le stock jdr était on ne peut plus pauvre sinon à Bruxelles tu as l'antre jeux qui lui aussi a déménagé et qui se trouve avenue de la Couronne. Ils doivent avoir encore 1 ou 2 exemplaire mais téléphone ou mail au responsable de la boutique qui s'appèle Marc pour ne pas aller pour rienSeppun Okama a écrit :Hier je suis allé à la galerie du cinquantenaire et plus de magasin ! Il est ou le magasin qui etait la bas ???
![]()
Me fait vieux moi... pffftt...
Non pas forcément. Ce qui compte, c'est que ce soit bien écrit, expliquant pourquoi on a aimé/pas aimé le jeu.Moto Shikizu a écrit :Si je me souviens bien faut qu'il soit assez consequent le texte. Faut que je le redige, puis je l'y mettrais.