[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 26 mai 2009, 06:56

La date pour la dernière séance de ma campagne L5A à Grenoble est arrêtée.
Sur le coup, une très bonne surprise avec des joueurs motivés qui découvrent l'univers de L5A et qui me font des RP de folie. :)

Sinon, la première partie de 7th Sea va se dérouler vendredi, avec un scénar relativement simple et cinq joueurs motivés.

Ca va bien, niveau jdr, en ce moment. :clope:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 mai 2009, 07:06

C'est clair, il faut que je revienne sur une ville universitaire cet automne moi.

Inigin, Morestel, 3300 âmes bigottes dont 50 chevaux ...
ImageImageImageImageImageImage

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 26 mai 2009, 07:09

Tu peux toujours t'inscrire sur le forum dont j'ai le lien en signature. :)

Sinon, il y a l'ALEG, mais tu es au courant. :)
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 mai 2009, 07:14

mais l'Aleg est à 3h de bus/train.

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 26 mai 2009, 07:17

Alors, tu peux aller à Lyon. Il paraît qu'il y a quelques clubs de jdr, là-bas. :)

Shinsei

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 mai 2009, 07:28

2h de bus.
Oui, j'habite dans la cambrousse.

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 26 mai 2009, 07:47

Ah ça. En même temps, jeune homme, ça impliquerait que tu coupes le cordon familial. Tes parents et toi y êtes vous prêts?

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 26 mai 2009, 07:59

Boarf, Inigin commence à bosser, à sa place je mettrais de l'argent de côté avant de partir en achetant un premier logement. Moi je suis parti à 18 ans et finalement en se lançant plus tôt on part moins bien (et c'est pire aujourd'hui qu'hier).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 26 mai 2009, 08:00

Kzo a écrit :@Kodje : ça va y a pas trop de déchets qd même ds le coffret ;)
Nope pas trop c'est vrai, les variations autour du thème de Lodoss ne sont pas inintéressantes. Mais la série originale garde une saveur inégalée (malgré ses défauts - notamment l'animation). J'aurais pu me contenter de cette dernière (à posséder).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 mai 2009, 08:06

Soshi Yabu a écrit :Ah ça. En même temps, jeune homme, ça impliquerait que tu coupes le cordon familial. Tes parents et toi y êtes vous prêts?
Est-ce que toi, tu es prêt à imaginer que ma famille n'est pas en traumatisme d'éclatement avancé et que mes parents apprécient que je revienne à la maison le week-end ? :langue: (Ne serait-ce que pour m'occuper de nos centres d'intérêts communs, au hasard le jardin immense qu'ils ne peuvent entretenir seuls ...)

(je suis en alternance, j'habite trois semaine par mois à 20 minutes à pieds du bureau, et 1 semaine par mois chez mes parents soit à 1h10 de mon école)

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 26 mai 2009, 08:08

Kakita Inigin a écrit :
Soshi Yabu a écrit :Ah ça. En même temps, jeune homme, ça impliquerait que tu coupes le cordon familial. Tes parents et toi y êtes vous prêts?
Est-ce que toi, tu es prêt à imaginer que ma famille n'est pas en traumatisme d'éclatement avancé et que mes parents apprécient que je revienne à la maison le week-end ? :langue: (Ne serait-ce que pour m'occuper de nos centres d'intérêts communs, au hasard le jardin immense qu'ils ne peuvent entretenir seuls ...)

(je suis en alternance, j'habite trois semaine par mois à 20 minutes à pieds du bureau, et 1 semaine par mois chez mes parents soit à 1h10 de mon école)
Si j'ai lutté pour l'autonomie de la jeunesse, mon cher, ce n'est pas pour rien. Et je campe sur mes positions. A 26 ans, on a le droit de ne pas être tout le temps chez ses parents.
De nous deux, s'il y en a un qui mène une psychanalyse sur ce sujet, c'est bien moi. :langue:

EDIT: ah, et que ne pas rentrer tous les week-end n'est pas une marque d'éclatement familial

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 26 mai 2009, 08:13

Bon cela dit pour les discussions sur la vie d'Inigin passez en mp.
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 26 mai 2009, 08:26

Kõjiro a écrit : Nope pas trop c'est vrai, les variations autour du thème de Lodoss ne sont pas inintéressantes. Mais la série originale garde une saveur inégalée (malgré ses défauts - notamment l'animation). J'aurais pu me contenter de cette dernière (à posséder).
Ah oups, je croyais qu'il n'y avait que la première série d'OAV, les mangas, le roman et l'artbook.
Forcément si il y a le chevalier héroique (pathétique) et legend of crystania (qualité de l'anim très médiocre), ça pèche un peu...

Autant pour moi :p:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 26 mai 2009, 08:28

cool !

enfin reçu mon code beta pour :

http://www.battlefield-heroes.com/

:evil:

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 26 mai 2009, 08:59

Cool ! :)

Encore un motif pour glander devant l'ordi. ;)

Shinsei

Verrouillé