Quelle horreur ! Arrête d'utiliser n'import quel expression française !- Tsuko-sama doit se retourner dans sa tombe…
Dans son urne, pas dans sa tombe ! J'ai entendu une fois : "Si mes ancêtres l'apprennentr, ils ne feront qu'un seul tour dans leurs urnes !"
Donc, ici je sais pas comment je le tournerai, mais je changerai quand même...

Oui, je suis majeur (merci de la relance, Inigin, j'avais pas vu le post... -_-'). Et non, je n'ai pas eut accès à ce forum.Le quartier des saules :
Es-tu majeur, Dogen-kun ? Si oui tu peux demander l'accès à un des modos.
(je ris parce que cela signifie que tu as parlé d'amour fou sans avoir lu les nuits du Pari)
(Quant à la remarque entre parenthèse, je dirais juste ceci : la Guerre est en chaque chose, comme les Tathagatha sont en chaqun de nous)
Je me souviens que l'on m'avais dis de demander l'accès à un modo, mais ça m'est sorti de la tête... D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir aussi oublié un autre truc important mais plus récent... Mais je sais pas ce que c'est... T.T
(D'ailleurs, j'ai refais Fable II, il y a pas longtemps, et comme dans la prison j'arrête pas d'envoyer le commandant se faire mettre, et qu'il me punit en me détruisant ma mémoire (l'expérience), je me demande si c'est lié... Naaan... oO)
Sojiro 1 - Dôgen 0 ^_^
Moi elle risque pas d'arriver... J'avais foutu Goju the 1rst devant la route de Soshi Inuyasha, celui de mes PJ qui est le plus bourrin... Et il l'a tué. XDNous n'avons pas joué la guerre de l'Ombre et à date je ne l'ai pas incluse dans le background (ce qui ne veut pas dire que cela n'arrivera jamais)...
Le seul moyen que j'ai eu de venir à bout de c'te p'tit salaud ça a été de le faire combattre vace un shapechifter en lui disant : tu peux pas utiliser de points de vide. Et jai échangé leur rôles sans lui dire (donc le joueur jouait le Goju et moi j'avais le contrôle du PJ). Et lui il criait aux PNJs "C'est moi le vrai, tuez c't'enculé de batard !" comme un gunso Crabe complètement torché. Et finalement, le Goju a réussi à battre le shinobi, et j'ai dis au joueur "vas y achève le, il parlera pas, c'est l'Ombre, c'est un salaud !" C'était incroyable... XD