Sinon, notre Ambassadrice* vient de lancer officiellement le Concours de Haiku de la Voix.

Hélant de la voix
Les autres participants
Voyageurs multiples
* j'espère qu'il y aura des Ferrero rocher ...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Me suis acheté le gros coffret mastoc de LodossToshi a écrit :KOOL ! reçu mon coffret samurai champloo !!!![]()
et du coup, (enfin aucun rapport mais tout de même ... ) j'ai repensé cet aprem' à une scène de lodoss lorsque le groupe de pj rencontre le berserk et sa copine (qui tente de le calmer) .... du coup faut que je me rematte ça .....![]()
Toshi .... qui a une idée dans la tête et pas ailleurs:lol:
héhé, le orange ? l'intégrale ? j'ai aussiKõjiro a écrit :Me suis acheté le gros coffret mastoc de LodossToshi a écrit :KOOL ! reçu mon coffret samurai champloo !!!![]()
et du coup, (enfin aucun rapport mais tout de même ... ) j'ai repensé cet aprem' à une scène de lodoss lorsque le groupe de pj rencontre le berserk et sa copine (qui tente de le calmer) .... du coup faut que je me rematte ça .....![]()
Toshi .... qui a une idée dans la tête et pas ailleurs:lol:
Donc je les ai revu il y a peu : toujours aussi bon (l'"original" en 13 oav).
C'est pas le berserker, c'est ORSON a.k.a. le mec qu'a trop la classe a.k.a. le mec chaud pour se fritter un ancien dragon à lui tt seul parce qu'il est ds le cheminToshi a écrit :et du coup, (enfin aucun rapport mais tout de même ... ) j'ai repensé cet aprem' à une scène de lodoss lorsque le groupe de pj rencontre le berserk et sa copine (qui tente de le calmer) .... du coup faut que je me rematte ça .....![]()