Ben voila, ça fait un petit moment que je viens sur le forum et j'ai complètement oublié de me présenter... Je vais donc réparer cet oubli dès maintenant :
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Ungody ( le nom de mon premier perso de jeu de rôle, c'était à stormbringer...) et je suis joueur et MJ de jeu de rôle depuis maintenant 17 ans, la vache ça remonte loin..
J'ai connu les jeux de rôle à travers les livres dont vous êtes le héros puis par le jeu "les terres de légende".
J'ai fait parti d'un club de jeux de rôle où j'ai joué à des dizaines de jeu ( stormbringer, add, hawkmoon, shadowrun, warhammer...).
Je vis près de Dunkerque.
Je suis surtout MJ car dans mon entourage il est difficile de trouver d'autres passionnés, je maîtrise beaucoup de jeux ( shadowrun, DD3.5, Rolemaster, Star wars D20 et Warhammer 2) mais surtout L5R ( je possède les 3 éditions).
Je ne fait des parties que très rarement car je suis marié et que j'ai un enfant de bientôt 2 ans et la disponibilité de tout le monde n'est pas facile à gérer.