Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
non.
Il faut t'ôter de la tête que les communistes sont staliniens. dans les moins de 30 ans il n'y a plus de stals (c'est rigolo du coup il y a des trotsk au PCF).
-
Kyorou
- Artisan de clan
Kakita Inigin a écrit :non.
Il faut t'ôter de la tête que les communistes sont staliniens.
Bien sûr, il y a aussi des maoïstes
Kakita Inigin a écrit :dans les moins de 30 ans il n'y a plus de stals (c'est rigolo du coup il y a des trotsk au PCF).
Il y a de tout, au PCF : des cocos, des trots, des alters, des anars qui cherchent les toilettes,... La seule chose qu'il manque au PCF, ce sont des électeurs... re-
EDIT : mais arrêtons de vanner sur des sujets politiques ou tonton Kõjiro va venir nous parler tout bleu...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Toshi
- Karo
Goju Kaze a écrit :Toshi a écrit :oui bon moi à la base je fais plus dans la cérémonie religieuse, le banissement de mauvais esprits ce genre de trucs alors faut être indulgent

Je parlais pas de toi comme scénariste (moi je dis un monde ou les moines sont tous des libidineux assumés, ça peut être fun) mais bien de celui qui est censé prendre le truc en charge dans les bases popualires parlant de l'avenement de l'Antechrist.

héhé

-
Shoju
- Samurai
Kakita Inigin a écrit :non.
Il faut t'ôter de la tête que les communistes sont staliniens. dans les moins de 30 ans il n'y a plus de stals (c'est rigolo du coup il y a des trotsk au PCF).
N'oublie pas qu'il est belge ... Eux c'est plutôt de l'autre côté qu'ils ont une belle connaissance des différents courants (himmlerien, goebelsien etc etc ...)
J'aime les gens !
-
Kyorou
- Artisan de clan
Shoju a écrit :N'oublie pas qu'il est belge ... Eux c'est plutôt de l'autre côté qu'ils ont une belle connaissance des différents courants (himmlerien, goebelsien etc etc ...)
Il y a deux b à "Goebbels"...

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Kyorou a écrit :Kakita Inigin a écrit :non.
Il faut t'ôter de la tête que les communistes sont staliniens.
Bien sûr, il y a aussi des maoïstes
Kakita Inigin a écrit :dans les moins de 30 ans il n'y a plus de stals (c'est rigolo du coup il y a des trotsk au PCF).
Il y a de tout, au PCF : des cocos, des trots, des alters, des anars qui cherchent les toilettes,... La seule chose qu'il manque au PCF, ce sont des électeurs... re-
EDIT : mais arrêtons de vanner sur des sujets politiques ou tonton Kõjiro va venir nous parler tout bleu...
...

Bon le problème essentiel c'est que les moins de 30 ans au PCF se comptent sur les doigts d'une main de poilu amputé de guerre.
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Kyorou a écrit :EDIT : mais arrêtons de vanner sur des sujets politiques ou tonton Kõjiro va venir nous parler tout bleu...
hum hum...
Bon en même temps, parler du pcf est ce que c'est parler de politique ?

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Toshi
- Karo
Tôi đang nghiên cứu về sự hợp tác và sự cạnh tranh đua của công ty

-
Kyorou
- Artisan de clan
Toshi a écrit :Tôi đang nghiên cứu về sự hợp tác và sự cạnh tranh đua của công ty

Dat heb ik niet begrepen, ket

Winston Churchill
-
axl_2baz
- Gokenin
Toshi a écrit :Tôi đang nghiên cứu về sự hợp tác và sự cạnh tranh đua của công ty

Avec du sel et bien cuit stp
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Matsu Roro
- Samurai
- Localisation : Shiro Matsu, Otosan Uchi ou Kaiu Kabe selon l'humeur !
axl_2baz a écrit :Toshi a écrit :Tôi đang nghiên cứu về sự hợp tác và sự cạnh tranh đua của công ty

Avec du sel et bien cuit stp
La même chose pour moi merci...Y a du coka ?
ouais bon je flood là...merde je me "Iniginise"
"There is no loyalty but to the Emperor. There is no honor but to die in his name."Matsu Tsuko 
-
Toshi
- Karo
désolé y a rien de culinaire
je viens d'apprendre comment présenter le thème de ma recherche
(en gros dire que je travaille sur la coopération et la compétition entre les entreprises

)
-
Toshi
- Karo
ha ha .... trop marrant ...
je file un numéro à un Y pour qu'il appelle X ... Y "semble" avoir X au téléphone car quelques détails lui mette la puce à l'oreille quand X lui dit qu'elle a pas été invité à notre mariage (or X a été invité ... ) de plus X dit qu'elle viendra pas car ni elle ni sa soeur n'a été invité (X ne parle plus vraiment à sa soeur) ....
alors mon hypothèse (ça m'éait déjà arrivé) c'est que pour le même numéro y a un switch de réseau .... ce qui est enorme c'est que X à le même prénom de le X que je connais ... qu'elle connaissent effectivement un Toshi et une Namoureuse qui sont a priori ensemble mais est surprise d'apprendre qu'ils se marrient ....
c'est quand même enorme (enfin si l'histoire est claire) ....
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Toshi a écrit :(enfin si l'histoire est claire) ....
Euh... c'est une question ?

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Shoju
- Samurai
Toshi a écrit :ha ha .... trop marrant ...
je file un numéro à un Y pour qu'il appelle X ... Y "semble" avoir X au téléphone car quelques détails lui mette la puce à l'oreille quand X lui dit qu'elle a pas été invité à notre mariage (or X a été invité ... ) de plus X dit qu'elle viendra pas car ni elle ni sa soeur n'a été invité (X ne parle plus vraiment à sa soeur) ....
alors mon hypothèse (ça m'éait déjà arrivé) c'est que pour le même numéro y a un switch de réseau .... ce qui est enorme c'est que X à le même prénom de le X que je connais ... qu'elle connaissent effectivement un Toshi et une Namoureuse qui sont a priori ensemble mais est surprise d'apprendre qu'ils se marrient ....
c'est quand même enorme (enfin si l'histoire est claire) ....
C'est arrivé à ma grand mère qui a eu son boulanger au lieu de son boucher ... Je me serai inquiété s'il s'agissait d'un plombier ou d'un réparateur de câble.
Merci pour ce moment partagé avec nous Toshi.
J'aime les gens !