Just for Fun 7...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 24 janv. 2007, 14:15

http://www.dailymotion.com/video/x2ywd_pub-technikart

une pub technikart qui m'a fait exploser de rire! :lol:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 24 janv. 2007, 16:16

héhé !! pas mal du tout !!!

tient mais j'en connais des comme ça en plus !!!!!!! :cut:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 janv. 2007, 09:22

Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 janv. 2007, 17:01

Reçu aujourd'hui...

Dans google taper : "programme ségolène wikipédia" et cliquer sur "j'ai
de la chance"...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

darkbaron
Moine

Message par darkbaron » 29 janv. 2007, 17:29

Wow, joli! Comment fonctionne ce système pour que l'on tombe sur ça?
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen
Image

Asahina Seimei
Ashigaru

Message par Asahina Seimei » 29 janv. 2007, 17:56

C'est excellent, ils sont vraiment incroyables ses hamsters.

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 31 janv. 2007, 11:35

je tente une invocation de marumoto!

http://www.30joursdebd.com/index.php?20 ... es-en-plus

:france:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 31 janv. 2007, 11:54

La gourmandise aura fini par l'avoir ;)
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 févr. 2007, 11:12

Je sais pas si c'est vraiment fun... Mais moi il y en a qui m'ont bien fait rire...

http://www.pourceau.info/

C'est du flash donc je peux pas copier ici les planches que j'ai préféré.

Utilisez le calendrier sur la gauche pour sélectionner un mois et une année et vous aurez à droite les miniatures des dessins...
Image

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 01 févr. 2007, 17:42

Pour tout ceux qu'ont passé une sale journée; Une tranche de rire

http://www.youtube.com/watch?v=Z4Y4keqTV6w

(faut attendre la premiere minute que ca se mette en place, apres c du bonheur).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 févr. 2007, 17:50

Une association qui a du potentiel...
Page 1 / 1

No d'annonce : 55
Paru le : 21/01/2006

Association : ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC).
Activité(s) : Action socio-culturelle
No de parution : 20060003
Département (Région) : Alpes-Maritimes (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. ASSOCIATION DES SYMPATHISANTS DU « DANS TON CUL ! » (ASDTC). Objet : rassembler les personnes qui répondent oralement par l’expression « Dans ton cul ! » aux questions qui leur sont posées avec le mot « où » par leur proche entourage, dans le milieu non professionnel ; peut, en outre, adhérer à la présente association toute personne sympathisant avec cette pratique verbale, sans toutefois la pratiquer elle-même. Siège social : 11, rue de la République, 06370 Mouans-Sartoux. Date de la déclaration : 12 décembre 2005.

Page 1 / 1
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 01 févr. 2007, 21:53

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 03 févr. 2007, 10:03

Il manque pas d'audace celui là (ou il manque sérieusement de neurones plutôt en fait...)

Sinon, les politiques ont de l'humour...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... avoue.html
Logement de Breton à louer : la mairie de Montreuil avoue

NOUVELOBS.COM | 03.02.2007 | 09:12

"Cause déménagement au 06/05/07, loue à Bercy logement ministériel reconverti...". Ainsi commençait l'annonce, publiée dans la presse. La mairie de Montreuil, à l'origine du canular, voulait protesté contre l'installation d'une annexe de Bercy dans la ville.

La municipalité de Montreuil (Seine-Saint-Denis), opposée à l'installation dans sa ville d'une annexe du ministère du Budget, a revendiqué vendredi 2 février une vraie-fausse annonce parue jeudi dans la presse pour louer le logement de fonction du ministre de l'Economie.
Le Figaro, Libération et l'hebdomadaire consacré à l'immobilier De Particulier à particulier ont publié vendredi dans leurs pages une petite annonce mettant en location le logement de fonction du ministre à Bercy à partir du 6 mai 2007, c'est-à-dire au lendemain du second tour de l'élection présidentielle.

"2.500 euros par mois"

Voici le texte de l'annonce : "Cause déménagement petite couronne au 06/05/07, loue à Bercy (XIIe) logement ministériel reconverti dans immeuble de standing, 193 m2, rare, situé dernier étage. Vue unique sur Seine. Prestations exceptionnelles : 4 chambres, 2 salles de bains, double exposition, terrasse, 2 parkings. Colocation possible. 2.500 euros/mois HC. Particulier : 01… ou 06…"
Les numéros de téléphone, différents selon les journaux, renvoyaient vers la secrétaire personnelle de Thierry Breton et vers un collaborateur de Jean-François Copé, ministre du Budget, qui ont été assaillis jeudi de coup de téléphone. Thierry Breton n'occupe pas le logement de fonction situé à Bercy.

L'annexe de Bercy à Montreuil

Dans un communiqué, "la municipalité avoue. Le petit tour joué à M. Copé et à son équipe est de son fait. Elle est à l'origine de l'annonce immobilière parue dans Le Monde, Libération, Le Figaro et De particulier à particulier".
Par ce canular, Montreuil a souhaité manifester de nouveau son désaccord devant l'arrivée prochaine de fonctionnaires de Bercy.
Selon la municipalité, dirigée par Jean-Pierre Brard (app.PCF), ce déménagement causera à la ville un manque à gagner de 400.000 euros, correspondant à la taxe professionnelle annuelle que lui aurait rapporté l'arrivée dans l'immeuble "Le Valmy" (30.000 m2) de 2.000 emplois privés, comme prévu initialement. Le ministère du Budget est exonéré de cette taxe.
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 03 févr. 2007, 10:27

une blague sur les blondes que je connaissais pas :)
une blonde dans la piscince avec son copain :
"c'est vrai que si tu enlève ton doigt je coule ?"
:lol:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 03 févr. 2007, 12:23

La nouvelle campagne de pub Bic (rasoirs).

Yen a des marrantes...

http://www.3fineslames.com/index.html?vid=1
Image

Verrouillé