Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ben comme Evangelion quoi. Mais en 24 épisodes c'est curieux quand même.Isawa Yoshimitsu a écrit :cette semaine, j'ai regardé Peacemaker.
C'est pas mal, mais un peu spécial: au bout des 24 épisodes (qui à ma connaissance forment l'intégralité de l'OAV), on a pas compris la moitié de toute l'histoire
pleins de persos avec des background visiblement complexes, mais dont on ne nous montre que quelques rares morceaux qui ne suffisent pas à savoir ce qu'il en est réellement
Yep méga bourrin, l'oeil de la méduse power lolllllllllllllllllll,Ding On a écrit :Dédicace à Ben : le dernier Kyo est sorti. C'est tjs aussi bourrin/DBZ MAIS l'auteur n'oublie pas certaines pistes datant des premiers voluments... Ainsi, la ressemblance Kyo/Sasuke qui avait été mise en avant lors de leur premier combat revient sur le tapis... Sasuke est il un clone de Kyo ?
Sinon, Lone Wolf 11 ce WE !
c'est clair qu'il n'y a pas de discours philosophiques et le dessin est même carrément jolie comparé à d'autres mangas, j'attend de voir Kyo dans son véritable corps, muaaa muaaa muaaaaDing On a écrit :Sérieux, moi je resterai fidèle. C'est le manga, tu poses ton cerveau avant de lire et ça va tt seul. En plus c'est plutôt bien dessiné.