Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
heu lapin comris .. c'est pas le cas ?Pénombre a écrit :Surtout, c'est de l'esbrouffe totale parce que dans le même registre, ça reviendrait à condamner le propriétaire d'une voiture parce que sa femme ou le mec qui a fauché ses clefs a dépassé les limites de vitesse et qu'il n'a pris aucune précaution pour brider le moteur qui le permettait. Puisque l'on ne condamne pas le fait d'avoir une connection internet mais l'usage qui en est fait, s'pas ?
Ce n'est pas entièrement vrai. Chez Free (je ne sais pas chez les autres), la fonction Wifi est désactivée de base.Pénombre a écrit :Alors revenons au Wi-fi, dont la fonction, à la base est d'être utilisable par les gens du voisinage
- déjà, combien de gens qui ont une livebox/freebox/machinbox savent que la fonction Wi-fi est active par défaut, et ce que ça signifie en terme d'accès sécurisé ? pas bcp.
Pénombre a écrit :- combien peuvent garantir, même sachant cela, que personne ne pourra pirater leur connection ? absolument personne. Il est techniquement plus facile de pirater ta connection wifi que de savoir que tu as une voiture, savoir ou se trouve sa clef et te la dérober à ton insu.En tout cas, il est plus facile de te chourrer un peu de bande passante que ta voiture sans que tu t'en aperçoives.
En gros, si l'artiste (ou plus exactement celui qui touche des gros sous) fait de l'évasion fiscale, aucune pénalité ne sera appliquée.article sus mentionné a écrit :Par ailleurs, la commission des lois a adopté un amendement pour éviter que le mécanisme de protection des droits d'auteur que ce texte veut mettre en place ne profite aussi "à des ayant-droits qui résident dans des paradis fiscaux dans le but de soustraire tout ou partie de leurs ressources au fisc".
Cette mesure s'appliquerait dans le cas où "tous les ayants-droits d'une œuvre ont décidé de soustraire leurs ressources" à l'impôt, précise-t-on dans l'entourage de l'auteur de l'amendement, le président UMP de la commission des Lois, Jean-Luc Warsmann.
Nope.Kõjiro a écrit :*Au passage quelqu'un connait la part de chaque service dans le prix de son abonnement quadriquintupleplay ?
Lui il bosse chez OrangeToshi a écrit : -oui on sait dégrouper et donc si vous êtes un pirate avec un box on pourra vous enlever qu'Internet et vous laisser le phone et la tv
Lui chez l'un des autres, pas que se soit impossible mais là en l'état de mes connaissances, à part une séparation des VCi pour mettre un canal dédié par type de flux, je ne vois pas le début d'une possibilité. Et ça implique une remise à plat de l'intégralité des protocoles.Toshi a écrit :-non personne sait faire ....
Oui oui, moi aussi. Je vois tout à fait les FAIs investir massivement dans le but de perdre de l'argent...Toshi a écrit :sinon très fun les FAI qui doivent traquer les gens pour perdre de l'argent ... j'adôre le principe ....