Pas faux çaToshi a écrit :héhé ... où comment arriver à faire dire à sa copine qu'ELLE veut une ps3 .... j'adôreKõjiro a écrit :
La PS3 c'est parce qu'on voulait un lecteur bluray

Bon cela dit elle est cinéphile donc le Blu-ray je suis sûr que ça va lui plaire. Mais bon c'est vrai que le "on" est abusif. Je voulais un lecteur blu-ray et une télé 1080p...
Tiens moi aussi j'ai toujours plus kiffé le jeu "communautaire" que le jeu solo (sauf pour Gran Turismo et pour apprendre toutes les tech des perso de Tekkensinon oui je suis plus joueur de pc .... mais j'ai un pote qui joue pc + console ... et je vais assez souvent chez lui (ps3) ... et là c'est course et baston principalement .... ça nous arrive de passer une nuit complète sur un jeu (uhm .... Street fighter récemment) pour tout débloquer ...![]()
et bizarrement, je me suis rendu compte que j'aimais bien les jeux de foot (argh ... ça me fait mal de le dire ..) et aussi j'ai pris un grand plaisir avec les tony hawk aussi ... alors que je suis pas du tout skateur ....
bon c'est bien évidemment pour jouer avec des potes hein ... pas pour se refaire la coupe de france avec sa binouse dans son canapé tout seul ...
![]()
*pense au Walk-in fridge ......haaaaaaaaaa*

Jamais eu l'occasion de le tester celui là...mais bon, jouer sur pc ne m'empêche pas de me récupérer des émulateurs pour me refaire la série des final fantasy depuis le débutchrono triger qui reste un de mes Top 3 et auquel je rejoue tous les deux ans ...
ma madeleine à moi ...
Moi c'est Shenmue ma madeleine... Sauf que j'ai jamais pu la finir vu qu'ils ont abandonné avant la fin