Actualité insolite (les liens qui le font bien)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 01 déc. 2007, 23:03

Kzo a écrit :
Toshi a écrit :dit toi pour avoir beaucoup de connaissances CRS ou gendarmes que s'ils faisaient ce qu'ils avaient vraiment envie eux .... ça serait certainement plus violent ....
Sauf que leur envie baisse fortement dès qu'il s'agit de pompiers, de forrains ou autres pecheurs qui donnent un peu plus de répondant à la violence :mal: (oui je suis pro-pompiers :langue:)
a moins que la violence ne monte plus vite car les provocations des personnes en questions sont plus violentes?
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2007, 08:36

M'étonnerait ...

Il est mignon Ihl quand il explique qu'il est venu protéger les personnels administratifs ... mais ... on n'a jamais vu des tudiants s'en prendre à l'administration ...
L'administrtaion -de l'ufr d'histoire - de mon temps (donc sur le cpe) on lui servait le café (et en échange on pouvait brancher le chauffe-eau à une rallonge venue de l'intérieur), c'était convivial, on mangeait des quatre-quarts au nutella tranquillement ... la directrice appelait ses élèves par leur prénom (et ils s'entendent toujours très bien) ...

Ah évidemment dès que des policiers/gendarmes/CRS mettent le spieds sur un campus a devient moins cool.

A Lyon 2 les enseignants ont expliqué cette semaine au président que si la police entrait sur lecampus de Bron ils cessaient d'assurer les rres cours qui se tiennent encore. Et pendant le CPE tous les présdents d'université savaient bien qu'inviter la polifce c'était prendre le risque que les profs tiennent ls piquets de grève ...

(On peut scinder le sujet ?)
ImageImageImageImageImageImage

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 02 déc. 2007, 10:19

A nantes, ce sont bien les étudiants qui ont cherché.
Ils étaient pas censés aller au rectorat, les manifestants. Bon ils y vont, et le temps qu'ils sortent, il y a une masse de CRS et de flics en civils qui restent là, posément, à regarder... jusqu'à ce qu'un manifestant jette une pierre. De là, l'escalade.
Et vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais je doute que ca soit un flic en civil qui l'ait fait !
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 déc. 2007, 10:40

Un bcvssictsvdsc de toto lance une pierre. Cinquante étudants sont matraqués et gazés.

... la France d'après.
ImageImageImageImageImageImage

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 02 déc. 2007, 11:09

Note, j'ai pas dit que je cautionnais.
Mais bon, à force de leur donner l'image de SS sanguinaires, on s'étonne que les gens aient envie de les taper... Ils font leur boulot. Je ne veux pas débattre sur s'il est nécessaire, bien ou mal -je m'en fiche. Mais c'est leur boulot, et toutes les manifs ne se finissent pas -encore- dans un bain de sang.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 02 déc. 2007, 14:49

Kakita Sojiro a écrit :A nantes, ce sont bien les étudiants qui ont cherché.
Ils étaient pas censés aller au rectorat, les manifestants. Bon ils y vont, et le temps qu'ils sortent, il y a une masse de CRS et de flics en civils qui restent là, posément, à regarder... jusqu'à ce qu'un manifestant jette une pierre. De là, l'escalade.
Et vous pourrez me dire ce que vous voulez, mais je doute que ca soit un flic en civil qui l'ait fait !
je suis d'accord avec cette version.
il faut rappeler que les policiers et les gendarmes doivent des comptes a leur hiérarchie, donc faut pas non plus qu'ils fassent n'importe quoi, surtout quand c'est aussi médiatisé qu'une manif...
par contre, dès qu'ils ont de la violence en face, oui, ça monte très très vite.
ils veulent pas non plus prendre de risque a vrai dire...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 déc. 2007, 15:47

Je préfère ne pas scinder le fil. Il y a une dimension politique possible dans cette discussion et, de fil politique, il ne peut y en avoir qu'un. Ca vaut d'ailleurs pour la discussion sur les assurances dans le fil d'à coté.

Edit : je tolère que ça se poursuive un peu ici au besoin mais pas trop longtemps.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 04 déc. 2007, 06:30

poubelle

A priori un fake mais c'est sympa

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 04 déc. 2007, 07:59

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 04 déc. 2007, 09:27

j'aime bien les déductions à la con du genre "la position du missionnaire si facile sur terre avec la gravité ne l'est pas du tout en apesanteur"

dans le genre lapallissade à un dollar, ça le fait je trouve. Bientôt, on découvrira aussi que la connerie est aussi lourde en apesanteur que sur terre et toute la communauté scientifique en restera ébahie ;)
Dernière modification par Pénombre le 04 déc. 2007, 09:28, modifié 1 fois.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 déc. 2007, 09:28

Toshi a écrit :poubelle

A priori un fake mais c'est sympa
J'adore ! :lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 04 déc. 2007, 09:31

Le principe de l'action/réaction doit poser quelques problèmes en apesanteur, amha...
Et je m'étonne que personne n'ait encore fait de blague avec g-zéro...
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 04 déc. 2007, 09:32

Pénombre a écrit :j'aime bien les déductions à la con du genre "la position du missionnaire si facile sur terre avec la gravité ne l'est pas du tout en apesanteur"

dans le genre lapallissade à un dollar, ça le fait je trouve. Bientôt, on découvrira aussi que la connerie est aussi lourde en apesanteur que sur terre et toute la communauté scientifique en restera ébahie ;)
Je viens de lire le texte et, marrant je me faisais la même réflection...

Cela dit, je me demande quand même ce que ça fait le sexe en apesanteur... :p: (je sens que ça doit surtout être chiant en fait...)
Et je m'étonne que personne n'ait encore fait de blague avec g-zéro...
Pour le coup j'y avais même pas pensé moi :lol:
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 04 déc. 2007, 10:03

le sexe en apesanteur pour les nuls :

1 - se déshabiller (éventuellement, aider le partenaire, autant pour des raisons pratiques que pour l'émoustillage mutuel). Ranger ses petites affaires dans un meuble qui ferme sinon, vous aller les avoir dans la figure durant toute la suite de l'évènement

2 - carresses préliminaires. Evitez les petites tapes sur les fesses sans être accroché à quelques chose. Ne soulevez pas non plus le partenaire dans vos bras musclés, l'un de vous deux risque de se fracasser le crane. Non, on ne jette pas son partenaire en l'air... sauf si on veut rompre de manière ferme, définitive et fatale.

3 - se harnacher pour éviter de se prendre une des parois (ou éventuellement, s'accrocher solidement avec une main à quelque chose de fixe, ce qui est le meilleur moyen de partir en flottant dans le feu de l'action)

4 - procéder à l'acte, en évitant les trucs du genre l'hélicoptère et autres acrobaties. Attention, si vous êtres collés à une surface solide, ça ne dure jamais en apesanteur. Si vous êtes dans une station avec un semblant de gravité par rotation du module, ça serait une bonne idée de procéder en essayant d'aller dans le même sens... d'une manière générale, y aller en douceur parce que sinon, vous allez faire connaissance souvent et brutalement avec les murs. Préférer la technique dite de "l'escargot poussif dégustant sa feuille de salade" à celle du "cerf qui brâme pour réveiller toute la vallée". Surtout, ne pas utiliser la technique du "picvert épileptique", ça sera la dernière connerie de vos existences.

5 - ne pas s'en griller une après l'acte. d'abord, fumer c'est mal, ensuite, fumer en gravité zéro c'est con. Maintenant, y en a qui aiment les bulles de fumée...

6 - aller jusqu'à l'armoire à pharmacie et s'occuper des contusions

7 - prendre rendez vous avec son partenaire pour après le retour sur terre, selon le principe du "si ça t'as plu, ça sera encore meilleur en bas". (Au cas où, c'est un bon moyen d'excuser une performance médiocre... par contre, si vous aviez déjà fait ça en bas avant, ben ç'est un peu plus difficile)

La NASA vous souhaite un agréable séjour en gravité zéro et espère que vous préférerez profiter du paysage...

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 04 déc. 2007, 10:05

Ouais bon sur Terre on fait l'amour n'importe où alors tu vas me faire croire que dans l'espace tu peux pas t'accrocher à quoi que ce soit? A partir du moment ou il y a un point d'accroche, un support, etc, roulez jeunesse!

edit: c'était en réponse au coup du missionnaire, sinon +1 avec pénombre sur le décalcage de partenaire sur le hublot. :lol:
Dernière modification par Kzo le 04 déc. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Verrouillé