Pourquoi pas après tout

... Non, je maintiens ... à l'Empereur de réagir comme il se doit après tout ... Concernant le clan de la Grue, je n'ignore pas le cérémonial de cette cérémonie, mais d'un : la visite de l'Empereur n'a été annoncée que très tôt, de deux : l'organisateur a pu paniquer, remplaçant par des heimins les inscrits théoriques le temps que de réels participants (même s'ils doivent tous être Grue !) apparaissent ... (ce qui devrait arriver vu l'ajournement des épreuves). De plus, au niveau du RP, tous les heimins se préparant pour la lutte sont à moitié déshabillés (leur hakama n'est pas de la soie, mais après tout, ils sont musclés par les travaux, ils ne dénotent pas trop ...) et n'ont pas de lame à leur côté (tout comme les futurs shugenjas) .... pour en revenir à la Grue, s'il le sang doit couler pour ce choix de mastering, je le ferais. Je chercherais à limiter au maximum les répercussions ... j'ai déjà pris des mesures pour ca (absence du Daimyo de la Grue). Rien (tout du moins je l'espère) ne déteindra sur les PJ de la Grue suite à ce choix.
Et HRP, vous remarquerez que cette section est pour le moins encore assez vide de participants ... lorsque l'on m'a expliqué comment fonctionne cette section, on a bien appuyé sur le fait que vous étiez parti sur un délire, ne serais-ce qu'en choisissant que vos personnages restent proches de vos choix de pseudo et d'avatar. J'ai ainsi choisi de suivre la réalité, c'est-à-dire le peu de monde qui était présent sur le sujet , en role play ... Le choix de présenter des heimins était là pour être proche de la réalité : on ne trouve pas des joueurs en claquant des doigts, de même pour des samourai, même ronin ! J'espère que vous comprendrez mes raisons, je vous laisse libre de réagir comme vous le souhaitez RP et ici ...
Sinon Soshi Yabu-san, tu as du voir que tu es de retour à la capitale alors que le Clan de l'Ours est reparti vers ses terres ... rendez-vous chez l'Empereur ...