Les bouquins, c'est bien (aussi)

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 28 juin 2006, 18:17

Sorti en poche, ou en grand format ?

Matsuura, bushi curieux

Oni no shinjo
Moine

Message par Oni no shinjo » 28 juin 2006, 18:44

Grand format à 21€ et des poussieres mais bon la loi du regicide avait mis quasiment 1 an et demi à sortir en poche, j'ai verifié avec mon libraire.
Mort aux ennemies du Khan

Oni no shinjo
Moine

Message par Oni no shinjo » 28 juin 2006, 18:48

Je suis en train de lire l aude des dragons de Anne mc Affrey et je me rend compte du n truc:

entre elle Robin hobb et Marion Zilmer Bradley je me rend compte que je suis totalement mysogine sur mes appréciations de lecture.

Même l'assassin royal j'ai pas aimé.

Oni No Shinjo célibataire et il sait pourquoi à force!
Mort aux ennemies du Khan

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 juin 2006, 20:32

Irazetsu a écrit :Ah, si elle tue tout le monde elle peut encore échapper à ça.

Il fallait bien que ça s'arrête à un moment de toutes façons. ça n'aurait pas été crédible un écolier de 35ans (âge approximatif de l'acteur au moment du tournage du 10e film)
An même temps ça fait depuis le tome 1 qu'on sait que se sera en 7 tomes.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 28 juin 2006, 20:54

Exact. Et vu comment elle mène le truc, je pense qu'on peut lui faire confiance.
Et après, elle passera sans doute à autre chose. Pourquoi se cantonnerait elle à HP tte sa vie ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 29 juin 2006, 06:35

C'est exactement ce qu'elle déclare. Elle a envie de faire autre chose. Et ça se comprend, parce que depuis maintenant une décade (voir plus) sa vie tourne de prêt ou de loin autour de HP.

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 29 juin 2006, 07:47

Enseigner le français à des petits anglais et leur faire découvrir VH* ? Euh non c'est trop dur ... disons Aragon.

* Victor Hugo.
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 juin 2006, 08:33

Ding On a écrit :Exact. Et vu comment elle mène le truc, je pense qu'on peut lui faire confiance.
Et après, elle passera sans doute à autre chose. Pourquoi se cantonnerait elle à HP tte sa vie ?
Elle peut être. Mais la "licence" ne moura pas avec le 7ème tome... Trop de fric en jeu.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 29 juin 2006, 09:41

Etant donné qu'elle a la main mise sur tout les aspects de la license, ça va pas être de la tarte.

ImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 29 juin 2006, 09:51

Goju Kaze a écrit :Etant donné qu'elle a la main mise sur tout les aspects de la license, ça va pas être de la tarte.

Mouais... entre l'appât du gain (même quand on en a énormément on en veut toujours plus et pas forcément pour de mauvaises raisons...) et la pression (pas forcément bourrine bien au contraire) des éditeurs ou autres...

"Imaginez Mme Rowling, avec la licence, on pourra contribuer à créer 15 000 emplois, cela générera des royalties que vous pourrez redistribuer sous forme d'aide sociale ou humnaitaire, voire créer une fondation HP pour l'aide aux déshérités. En plus on vous laisse un droit de regard avec véto absolu sur tout ce qui sera publié. Et en plus tous vos fan à travers le monde n'attendent que ça, les derniers sondage font état que 87% d'entre eux ne veulent pas que le 7ème tome marque la fin des aventures de HP et de sa bande."
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 29 juin 2006, 10:01

absolument :help:

Et le pire c'est que s'il y a une suite ... je la lirais.
ImageImageImageImageImageImage

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 29 juin 2006, 15:26

Kakita Inigin a écrit :absolument :help:

Et le pire c'est que s'il y a une suite ... je la lirais.
le pire, c'est que moi aussi :cry:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 30 juin 2006, 14:28

Fitz vaincra.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 01 juil. 2006, 08:57

Ah, j'ai enfin trouvé le Sabre des Takeda !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 01 juil. 2006, 09:36

J'ai été prendre l'Ascension d'Horus jeudi soir. Fan de 40K, accrochez-vous car on remonte à la Grande Croisade avec ce nouveau roman de Dan Abnett, qui sera d'aillerus une trilogie sur le Maître de Guerre.

J'en suis au début et pour l'instant c'est très satisfaisant :) ; l'univers est volontairement très différent de celui du quanrante-et-unième millénaire genre, pas de religion et même dénigrement de la religion par l'Humanité, tout un symbole quand on connaît 40K !)

Je vous tiens au courant !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Verrouillé