Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Vlad
- Adhérent

"Pour les Daidoji c'est facile..." fit Retsu.
"Tu te verses un pot de décolorant sur la tête une fois par semaine..." fit-il en reprenant son travail.
"Tu crois que je devrais me faire une petite mèche blanche ??" demanda-t-il en s'arrêtant de nouveau et en attrapant l'une de ses mèches pour la regarder.
-
Hida Koan
- Bureau

- Hein! Bah sûrement pas... Ils t'ont aussi appris à avoir un humour pourri j'ai l'impression... ça doit te manquer.
Elle s'appliquait à ne pas bouger, ça faisait des années qu'on n'avait pas fait autant attention à ses cheveux.
- D'ailleurs hier tu m'habilles, aujourd'hui tu me coiffes... Je ne sais pas à quoi m'attendre demain. Je ferais attention cette nuit, de ne pas me réveiller avec un shamisen dans les pattes. Elles te manquent tant que ça les belles Grue?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Non... Je veux juste être gentil... Mais c'est vrai qu'ici on ne sait pas trop ce que ça veut dire..." fit-il un sourire dans la voix.
"Quant aux femmes du clan de la Grue, elles sont belles, éduquées et tout ce que tu veux... Mais ce n'est pas mon style..."
"Tant que j'ai mon petit crabe bougon qui cache ses sentiments à mon égard sous sa grosse carapace, je suis heureux..."
Il souriait carrément cette fois.
-
Hida Koan
- Bureau

- Bon alors si j'ai bien compris moi je dois être heureuse d'avoir un Crabe à plumes... qui utilise le mot "bougon" pour qualifié un bushi Hida c'est ça? T'es plus attaqué que ce que je pensais... Va falloir faire quelque chose je crois. Et je t'entends sourire presque... Rigole pas trop va... Je vais te re-viriliser moi tu vas voir...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Ha bon ?? Et comment tu vas t'y prendre pour me re-viriliser ??"
"Parce que vois-tu... Je viens de prendre un bain... Tu sais le truc que les bushi Hida ne font qu'une fois de toute leur vie..."
-
Hida Koan
- Bureau

"Je vais trouver... On verra ce soir je pense. Ce serait quand même dommage que je te refoute à l'eau tout habillé pour te noyer, vu qu'on doit aller voir des gens... On devrait y aller vraiment je pense d'ailleurs." finit-elle à regret.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Ça marche... De toute façon, j'ai terminé..." lui dit-il.
Il se releva et lui adressa un sourire. Il avait toujours bien aimé la taquiner même si surtout ? elle partait des fois au quart de tour.
"Allons voir ton ami qui t'a proposé de travailler avec lui... Et de devenir un crabe à plumes toi aussi..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle passa devant lui. elle aurait bien aimé rester planquée là tout l'après-midi... Mais ils avaient déjà passer la matinée enfermés... Il ne fallait peut-être pas exagéré.
"On va juste le voir... Pas se faire embaucher..."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Hida Koan
- Bureau

Ils sortirent de l'établissement des bains pour traverser le pont des deux rives et se rendre jusque la rue du temple. Ils arrivèrent devant la demeure et se firent annoncer.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Tu veux que je reste avec toi ?? Ou tu préfères que je reste à côté, des fois que..." lui demanda-t-il.
-
Hida Koan
- Bureau

- Je pense que tu peux rester... Si ça le gêne, ça se verra sûrement. Je préfère en fait, même.
Elle se rapprocha un peu de lui.
- T'es plus habitué que moi... Même s'il a l'air de vivre ici depuis longtemps.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"D'accord... Allons-y, Kei-chan."
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
La maison qu'ils visitaient était plus modeste que celle de Bayuri. Quatre mètres de large, une petite boutique. Un passage d'un mètre donnant sur une boutique de façade d'ailleurs fermée, puis menant dans un petit jardin sur lequel était ouvert un foyer et sa salle d'un côté, un hangar de l'autre. Une maison normale d'artisan ou de commerçant, sans prétention.
N'était-ce l'armure laquée dans la salle, la niche avec les poupées impériales, et le râtelier à quatre places : wakizashi, katana, no-dachi et longue naginata à la lame ensachée.
- Hida Kei-sama ? Entrez, je vous prie. Vous êtes Hida Retsu, n'est-ce pas ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Mais revenons à vous, Kei-san. Je ne vous attendais pas si tôt. Est-ce que Retsu-san a peint de notre Famille et de son sens de l'honneur un portrait si favorable, que vous veuilliez nos rejoindre si vite ?
-
Vlad
- Adhérent

"Oui, je suis bien Matsudaira Retsu." répondit-il à la question de leur interlocuteur avant de laisser Hida Kei discuter avec le Daidoji.
-
Hida Koan
- Bureau

- C'est une visite de courtoisie, Daidoji-sama. Nous ne nous connaissons pas tant que ça, je m'étais dit que ce serait peut-être bien de vous voir un peu.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir