C'est absolument pas contre ton Rokugan que j'ai quelque chose, si tes joueurs et toi vous y amusez, c'est très bien, j'ai également ma vision de Rokugan, qui n'est pas canon.Togashi Dôgen a écrit :Originellement, Banshee et Kaze reprochent un "Dogen-Rokugan" [sic] où tout fonctionne bien et où tout le monde en est heureux et en tire un profit mutuel.
C'est contre toi personnellement, qui veut imposer ta vision de l'univers au forcep, comme étant la seul logique, avec tout les ajouts "logique" que tu as voulu y ajouter, pour en faire un monde "parfait", et nous l'imposer.
Si tu a envie d'un Rokugan "où tout fonctionne bien et où tout le monde en est heureux et en tire un profit mutuel", c'est ton choix, personnellement, je joue pas au sims ou à mon petit poney, je joue à un jeu de rôle, avec ses drames, ses trahisons, ses guerres, ses crimes, ses désastres et j'en passe, contre lesquels les joueurs doivent lutter, souffrir, parfois mourir, obtenir de la gloire, défendre leur honneur, et surtout prendre un putain de pied a dépasser les épreuves!!!
Et dans un monde parfais ou tout le monde il est gentil et beau, c'est pas possible.