Le mariage de mon meilleur ennemi.

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Soshi Noami
Gokenin

Re: Le mariage de mon meilleur ennemi.

Message par Soshi Noami » 08 déc. 2009, 11:35

je plussoie Akodo Heichin, vouloir empêcher ce mariage pour satisfaire son propre intérêt, qui plus est superficiel et passager (cf joli coeur), voire sa libido, est déshonorant.
En plus, selon l'âge du perso, il est fort probable que son défaut soit connu de ses proches et que ces derniers fassent quelques allusions à la Shiba sujet de la n-ième passion fulgurante de leur ami (qui n'a jamais chambré un pote qui à chaque nouvelle copine ou rencontre déclare que c'est la femme de sa vie ? :france: ). Et pour ne pas que cet ami s'embarrasse en se mêlant du mariage d'un autre, ils pourraient avoir intérêt à lui présenter une autre jeune femme.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 13 déc. 2009, 23:01

P.S.: les scorpions ne voient pas tout, ne savent pas tout et n'interviennent pas tout le temps. C'est quand même le clan le plus faible numériquement, le plus surveillé et craint, et tout ne remonte pas jusqu'aux décideurs.
MJ : "Bon, mon Zato, tu me fais un jet de volonté. Ton désavantage Paranoïa est à 4, alors ND 20."
Dôgen : "C'est parti... 5. Mon personnage se met en retrait comme s'il parlait à un public invisible et grogne en aparté : "C'est ce qu'il veut me faire croire... Ce maudit Akodo, il est avec EUX, hein ?! Et puis Inigin qui en rajoute une couche... Je suis sûr qu'ils préparent un coup monté. Je suis leur cible, c'est sûr. Et ils doivent pour travailler pour eux, c'est certain !" Mon perso se raidit en apercevant un "truc dans l'ombre derrière lui" sans doute un ninja complice d'Inigin qui surveille au cas où quelqu'un découvrirait la vérité sur Heichin et Inigin."

Kakita Kuzoshi
Samurai

Message par Kakita Kuzoshi » 17 déc. 2009, 13:34

Bon petit résumé de ce qu'il s'est passé par la suite.
On a réussi à casser la gueule au maitre de la tour (qui n'était pas si minable que ça), on a d'ailleurs croisé Oni no Kommei (qui nous a volé nos noms en passant).
Malheureusement la situation s'est empirée et le némuranaï est devenu incontrôlable (y compris par le maître des lieux).
On a réussi à garder le contrôle de la situation grâce à ma protégée qui a littéralement cramé ce qu'il y avait à l'intérieur du maître des lieux (que je suppose être une sorte d'oni). Néanmoins elle s'est sérieusement blessée en même temps (coma).

De retour au campement, tout le monde nous félicite (même si je trouve que je ne les mérite pas étant donné l'état de ma protégée).

Pour en revenir au mariage initial, j'ai réussi à parler en privé à la Shiba canon et je lui ai demandé si elle était satisfaite de ses fiançailles. Elle m'a répondu qu'il était un bon parti et je lui ai souhaité tout mes voeux de bonheur (j'ai désormais d'autres projets).

Maintenant, en projet immédiat, on va partir à la recherche de Oni no Kommei. Du coup, je ne sais pas si je vais avoir le temps pour la gaudriole.

PS : Et j'ai un rang 3 en honneur tout beau tout neuf.
Encore une victoire de canard !!!
Et mais attendez je suis une grue merde ça rime plus.

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 17 déc. 2009, 17:11

on a toujours le temps pour la gaudriole ... :evil:
Kenji ... en passant :langue: :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 18 déc. 2009, 14:39

Ashidaka Kenji a écrit :on a toujours le temps pour la gaudriole ... :evil:
Kenji ... en passant :langue: :grue:
Si tu ne viens pas a la gaudriole, la gaudriole viendra a toi.

Ideochi, qui renchérit.

P.S : ta protégée fait une magie qui la blesse? :p elle tombe dans le coma après un sort? saigne t elle du nez ou des oreilles? si oui... fais lui une faveur, décapites la pendant son coma :p
Je me suis déjà retrouvé a protéger une maho envers et contre tout, sans me rendre compte (ni l'entourage sur le coup d'ailleurs) que s'en était une :p
Image
Image

Kakita Kuzoshi
Samurai

Message par Kakita Kuzoshi » 18 déc. 2009, 21:47

Non c'est une tensaï feu qui s'est brulé les ailes pour justement carbonisé l'immonde créature devant nous.
Et c'est plutôt un cas de brulures graves et étendues. De plus, ça permet de lancer le scénario suivant (mon perso va se lancer à la quête de Oni no Kommei qui "nous a pris quelque chose en passant" (dixit lui-même). Ainsi, il espère qu'une fois qu'elle aura récupérer le quelque chose elle ira mieux.

Place-ça plutôt dans la catégorie "ressort scénaristique" que "méchante infiltrée".

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 21 déc. 2009, 06:03

Kakita Kuzoshi a écrit :De plus, ça permet de lancer le scénario suivant (mon perso va se lancer à la quête de Oni no Kommei qui "nous a pris quelque chose en passant" (dixit lui-même).
On espère surtout que c'est pas votre mojo qu'il vous a pris, sinon, c'est définitivement la fin de la gaudriole... :hmm:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Kakita Kuzoshi
Samurai

Message par Kakita Kuzoshi » 21 déc. 2009, 13:03

NONNNNN !!!!!
Pas mon mojo !!!!!

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 23 déc. 2009, 11:44

Vous imaginez, s'il prend le mojo des PJs, il s'arrogera leur puissance... J'imagine bien un oni avec Joli Coeur à 4PP... :france:

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 25 déc. 2009, 19:12

Je rigolai bien sur dans mon précédent post :)

Moi j'imagine déjà l'Oni venir nous demander des conseils pour se débarrasser de son rival qui va se marier avec la jolie bakémono qu'il courtise a cause de joli coeur :)

Et pendant ce temps, Kuzoshi qui cherche son mojo dans les landes d'outremonde :)
Image
Image

Kakita Kuzoshi
Samurai

Message par Kakita Kuzoshi » 25 déc. 2009, 22:45

C'est bien connu, on trouve de tout dans les landes de l'outremonde !

Ouais enfin l'Oni no Kommei a juste à traverser l'empire d'emeraude en diagonale pour retrouver l'outremonde (s'il s'y dirige). J'espère qu'on le choppera avant quand même (sinon c'est franchement la loose).

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 26 déc. 2009, 11:39

Moi j'imagine déjà l'Oni venir nous demander des conseils pour se débarrasser de son rival qui va se marier avec la jolie bakémono qu'il courtise a cause de joli coeur :)
Comme dit Shinsei, même un gobelin est beau à 18 ans... :france:

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 29 déc. 2009, 12:29

Togashi Dôgen a écrit : Comme dit Shinsei, même un gobelin est beau à 18 ans... :france:
Et à trop rester dans l'Outremonde, en plus de la souillure, on risque de se découvrir des penchants tout aussi inavouables...
:hmm:

Répondre