Pour t'inscrire à un scénario, tu dois créer un compte sur le site ci-dessus. Je crois que c'est tout, mais dis nous si tu as un problème

Je t'ai envoyé le scénario par mail.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Nelim a écrit :Les aventuriers du paradis perdu
Proposé par Nelim
Système : Légende des 5 Anneaux
- Grand-père, parle moi encore de Ryokuchi Shiawase !
- C'est un lieu de merveilles et de légendes, les histoires disent que les kamis, jaloux de sa beauté, l'ont mis loin des hommes pour que leur âme ne puissent jamais égaler les divinités. On raconte que c'est là que les kamis sont tombés le premier jour. Celui qui y mettra les pieds deviendra aussi sage que Shinsei, aussi puissant que Bishamon et aussi vif que les kamis du vent.
- Et c'est vrai ?
- Qui sait mes enfants, qui sait ...
Petite fable sans grandes prétentions si ce n'est une introduction au monde de L5R. Proposé par la Voix de Rokugan.
Oui, j'ai bien eu le paquet... Merci beaucoup... Mais j'avais tout imprimé en deux exemplaires. J'avais laissé un message sur ton portable suite à l'appel de Hijiko pour dire que j'avais tout ce qu'il fallait.Hida Koan a écrit :Bah c'est rien hein! en plus j'ai oublié de t'appeler pour te dire qu'il y avait Nelim diamcneh (:cut:)
Fallait m'appeler! (t'as eu mon paquet au moins?)