Rencontres du mois de mars (Humanité) - Paris/Banlieue Est

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 31 mars 2008, 12:27

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires. Ce petit scénar d'initiation était sans prétention, c'est pas de la grande littérature, comme dirait l'autre, mais ça permet d'aborder un sujet un peu trop laissé de côté quand on sauve le monde tous les jours : les relations entre des samurai et des gens du peuple, c'était le noeud du scénario. D'où ce thème de l'Humanité.

Vous me dites que ça s'apparente aux 7 samurai ? OK, ! Promis, dès que j'ai un moment, je me mate le film ! ^_^

Quant à écrire un autre truc sur le mios de Shiba... Oulah, tu mettrais pas la charrue avant les poneys, des fois, Inigin-san ?.. Chaque chose en son temps, laisse-moi le temps d'emménager correctement et de me poser. Et puis le chantage affectif ne passera pas par moi. :p:

Matsuura, bushi en transit (mais pas intestinal)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 06 avr. 2008, 11:03

Bon je l'ai masterisé hier, deux joueurs, deux pj donc.

Ils s'en sont bien tirés, une Matsu fracassante et un Akodo très tactique (et séducteur ... j'ai joué à fond la carte "Moi Matsu toi Akodo je t'aime pas" et "ah ces hommes ... ils sont là pour sebattre et ils couchent avec la première paysanne venue ...", ce qui était très roleplay vu le perso Matsu et très embarassant :mal: ).

Sinon, ils ont négocié la paix avec un pseudo-colporteur, j'en ai profité pour donner un peu de substance et de mystère aux bandits et relier à d'autres parties faites avec les mêmes joueurs (genre, les bandits devaient aller à Mamoru Kyotei Toshi ;) en prévision d'un conflit pour se faire engager par ls Grues - tronche des joueurs ... :france: ).

Bref que du bon.

Le gamin qui piquait les wakizashi s'en est tiré (il est tombé sur le pj gentil).
ImageImageImageImageImageImage

Répondre