[CONV' PARIS 8/9 mars] Rencontres Rolistes de l'X

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Shinjo Muang Dan
Moine

Message par Shinjo Muang Dan » 14 mars 2008, 11:57

Je sors de ma yourte, vêtu de mes bottes de cuir et de ma cape de laine afin de me protéger des grands vents qui glacent la steppe en cette période et je viens m'assoir au coin du feu afin de vous apportez mes impressions:

- l'ambiance tout d'abord. Il faut avouer que seule notre présence animait un peu l'endroit entre les rondes mis à part cela il faut bien avouer que le manque de public finit par se faire fortement sentir.(Aprés recueil d'information, il apparait qu'il y avait moitié moins de visiteurs que l'an dernier).

- L'organisation elle était digne de ce que l'on pouvait attendre de polytechnique, c'est à dire bien ficelée et efficace et qui aurait put très bien accueillir le double de monde sans le moindre raté.

- Les joueurs qui bien que débutants pour ma part se sont montrés très volontaires, sabrant les enfoirés d'occidentaux par centaines avec ferveur.

Sinon, il serait possible de faire moult autres commentaires mais l'essentiel à été dit par mes coreligionnaires aussi vais-je en rester là.

Concernant mon scénar, je doute que cela soit possible puisque suite aux malversation de l'ombre, ma belle bibliothèque s'est vue engloutie par les ombres qui règnent en toutes choses...

J'ai donc perdu toutes les campagnes et scénario écrit depuis 3 ans...
Mais pour le reste (t'inquiète pas RORO), cela ne devrait me prendre que quelques mois pour reconstituer tout cela).
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.

Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 24 avr. 2008, 23:49

Je viens de finir de mettre en forme mon scénario des RRX 8 :wahoo:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Répondre