Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le gars qui va finir sur la bannière de l'Outremonde ?Bon, dans ce groupe là, par contre, au final on est presque tous morts, le mariage a capoté, les survivants des deux clans ont du faire seppuku pour certains (dont moi) mais on a quand même sauvé l'empire, et Sukune...
Kakita Inigin a écrit :
par contre, c'est un très bon scéanr, qui peut s'inscrire dans une ligne de campagne "Héritage de Jomon - Et la Nuit résonera de mille cris - Tombe".
Le plus simple reste de lire le scénario à télécharger dans le relais marchand !Calandil a écrit : Plus details svp ! Je vais jouer cet arc, mais je ne connais pas ce scénar.
Possible d'être brieffer dans les grandes lignes (ce topic c'est plus pour
des gens qui connaissent de pres ou de loin le scénar !)
PS : non, je veux pas que mes joueurs sachent ce qui les attend !
je suis d'accord, tels qu'ils sont écrits, la Tombe et la Nuit sont des scénarios d'action, pas d'horreur. Alors que le Crépuscule de l'Honneur est paradoxalement, plus un scénario d'horreur, plus sombre, moins "happy end"Kocho a écrit :Entre parenthèse pour moi le scénario est plus dans la continuité du Crépuscule de l'Honneur que de la Tombe ou de la Nuit résonnera de Mille Cris (à la fin du scénario, il y a des conseils pour jouer des deux à la suite).
Oui, et puis bon il y a un côté secte dans les deux (adeptes du sang ou Onnotangu) qu'il n'y a pas dans Le Miroir des Vanités.Hida Kekkai a écrit :je suis d'accord, tels qu'ils sont écrits, la Tombe et la Nuit sont des scénarios d'action, pas d'horreur. Alors que le Crépuscule de l'Honneur est paradoxalement, plus un scénario d'horreur, plus sombre, moins "happy end"Kocho a écrit :Entre parenthèse pour moi le scénario est plus dans la continuité du Crépuscule de l'Honneur que de la Tombe ou de la Nuit résonnera de Mille Cris (à la fin du scénario, il y a des conseils pour jouer des deux à la suite).
Ben en fait, au final la première partie, je la trouve classique et je pense qu'elle nécessite trop d'adaptation pour fonctionner (incohérences, et un peu trop de "popopop RPG" vous savez genre "et là popopop il se passe ça") il y a juste la scène du monastère qui peut vraiment être grandiose. Tout le reste, même si j'ai suivi vaguement la trame, je l'ai adapté (Yajinden qui tue tout un village avant de se rappeler qu'ils avaient l'information dont il avait besoin, c'est pas un peu crétin comme plan pour un génie ?)Kakita Inigin a écrit :perso je préfère la première partie de la tombe (dehors) mais c'est parce que j'ai un peu été mauvais dedans (comme MJ je parle)