Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Entre nous, je ne pense pas l'acheter, ce supplément. Ca ne m'intéresse pas de faire jouer dans cette période.Tetsuo a écrit :dans "les 4 vents" il y a cette école.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je te l'envois en PM , de toute façon je me fais un document word avec les description des techniques 3éme au fur et a mesure de mes création de personnage. Par contre ce sera d'ici une semaine.Ide Akio a écrit :Entre nous, je ne pense pas l'acheter, ce supplément. Ca ne m'intéresse pas de faire jouer dans cette période.Tetsuo a écrit :dans "les 4 vents" il y a cette école.
Par contre, j'aimerais bien savoir, si ce n'est pas illégal, quelles sont les techniques de cette école avancée.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me renseigner ?
@ Kenji-san : Oui, je crois que les Mirumoto sont devenus des "maîtres d'arme" (swordmaster).
Pas de problème, c'est pas pressé.Tetsuo a écrit :Je te l'envoie en PM , de toute façon je me fais un document word avec les description des techniques 3éme au fur et a mesure de mes création de personnage. Par contre ce sera d'ici une semaine.
Disons que c'est une période un peu trop foisonnante pour moi et où l'histoire avance grâce aux PNJs. Il faut bien que ça se passe ainsi dans une storyline de JCC, mais c'est pas trop mon truc."Les 4 vents" c'est surtout une mise a jour de la chronologie jusqu'en 1168 (je crois) et des nouvelles écoles. Pas vraiment un supplément pour jouer une période mais pour avoir des pistes de jeu.