Ca ne veux pas dire que les joueurs du jcc se fichent de la storyline. D'ailleurs, je ne vois pas du tout le rapport. Ensuite, de quelle apocalypse parle-t'on là? Un coup d'état? C'est l'apocalypse pour toi?Soshi Yabu a écrit :C'est pas comme si le jeu de carte nous proposait une apocalypse tous les 30 ans depuis le coups d'Etat.
Oh putain, ça faisait bien 2 semaines que personne ne nous avait ressorti le couplet du "jcc pourrit le jdr". *soupir*Alors oui, le background jdr devient n'importe quoi depuis un moment, et c'est la faute au jeu de carte.
Je te rappelle que la phrase à laquelle je répondais et que tu avais même cité dans ton post disait que les joueurs du jcc n'en auraient rien à foutre que le nouvel empereur soit Chagatai ou un nezumi, sous-entendu que les joueurs du jcc se foutent royalement de la storyline, ce qui est complètement ignorant comme remarque et également méprisant envers les joueurs du jcc.
Si c'est la stabilité que tu veux et si la storyline te déplait tant, il te suffit de continuer à jouer sous Hantei XXXVIII ou de faire évoluer la situation selon tes propres désirs. Le jdr a dès ses débuts posé les bases d'un univers stable. Les chamboulements ne sont arrivés que bien plus tard. Je comprends tout à fait qu'en jdr on ne veuille pas bouleverser le statu quo sans arret mais ni AEG ni les jccistes ne te forcent la main à le faire alors inutile de vomir bêtement sur les joueurs.Un coup d'Etat, encore, faut arrêter les abus. STABILITE....