Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Alors sans vouloir faire de la pub pour éviter que Le Yan me tombe dessus, et juste pasque je parle de ce que je connais : l'écran de Qin coûte 18 € et avec il y a un livret de 50 pages. (et pour 6 € de plus, tu peux avoir l'édition spéciale avec un film offert)Taka a écrit :C'est vrai que le contenu fait de la peine (une FAQ et des nouvelles fiches de persos... Super! Le seul truc intéressant, c'est la carte) mais tu admettras que y a d'autres jeux ou pour le même prix, t'as juste un bout de carton.
ce qui va forcement arriver vu, qu'à part denigrer d'une façon que je trouve non constructive, tu ne fais pas grand chose de mieux !Ding On a écrit : Alors sans vouloir faire de la pub pour éviter que Le Yan me tombe dessus,
alors pour en revenir a l'ecran de qin : moi j'ai trouvé ca cher... surtout que j'ai du me fader la version avec le dvd car imposs de le trouver sans... les magasins ayant deja tous vendu la version sans et pas desireux d'en recommander vu que la version avec leur restaient sur les bras... donc 6 euros au debut pour un film je dis pkoi pas au final surtout que je veux vraiment l'ecran pour le fascicule soit disant tres important si on veut les tech au dela de 5... au final je me retrouve avec un film chiant au possible loin de valoir le prix demandé, un ecran vraiment moyen niveau illustration (je peux pas critiquer les tables puisque j'ai toujours pas le temps de lire ni masteriser quin...)et juste pasque je parle de ce que je connais : l'écran de Qin coûte 18 € et avec il y a un livret de 50 pages. (et pour 6 € de plus, tu peux avoir l'édition spéciale avec un film offert)
Alors bon...
Pour l'ecran de five, bon c'est clair qu'au final pour le peu de contenu moi aussi je trouve ca un peu du vol... surtout que j'aime pas l'illustration choisie au final... Mais au moins il a l'avantage de ne pas avoir un contenu indispensable a l'achat (genre un bouquin avec les techniques rang 6 et +) donc n'est pas un achat obligatoire !En fouillant en peu dans des boutiques en ligne :
- Ecran Exil : 15 € avec un livret de 48 pages
- Ecran COPS : 15 €avec un livret de 32 pages
- AmnesYa : 15 € avec un livret de 48 pages
- Etc.
Donc je suis curieux de voir où sont les écrans plus chers avec moins de contenu pasque là...
Oué t'as raison, ts les exemples que je cite c'est du pipi de chat.ce qui va forcement arriver vu, qu'à part denigrer d'une façon que je trouve non constructive, tu ne fais pas grand chose de mieux !
C'est ton droit. Mais je trouve que tu dénigres de façon assez non constructive, non ?alors pour en revenir a l'ecran de qin : moi j'ai trouvé ca cher...
Et les ND c'est pas un peu indispensable pour jouer ? Si tu me réponds que je peux les avoir sur internet alors pourquoi j'aurais pas le reste des erratas aussi ?Le YAN a écrit :Pour l'ecran de five, bon c'est clair qu'au final pour le peu de contenu moi aussi je trouve ca un peu du vol... surtout que j'aime pas l'illustration choisie au final... Mais au moins il a l'avantage de ne pas avoir un contenu indispensable a l'achat (genre un bouquin avec les techniques rang 6 et +) donc n'est pas un achat obligatoire !![]()
J'y vais de ce pasBon ensuite, on peut toujours se plaindre sur le forum d'ubik hein ?
http://forum.editions-ubik.com/viewforum.php?f=29
Non puisqu'il est déjà parti chez l'imprimeur.Vu que le produit a été retardé, peut etre que y'a moyen qu'il nous rajoute du contenu en plus, genre un scenario d'okuma dans la veine de celui ecrit pour Black box n°1.. Comme ca c'est sur, personne l'achetera !
![]()