Sinon, Katsume-san, ça se règlera de la manière habituelle (T'as le droit de désigner Mirumoto Hijiko comme champion)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Parce que c'est mal écrit. Pourquoi ? Il y a des figures de style complètement inutiles, les PNJs sont inintéressants et sont stéréotypés. C'est pas possible, quoi.Kakita Inigin a écrit :... Diantre !Pour quelle raison ?
Cité des Mensonges, les luttes d'influence entre Satsume et le mari de Hyobu se sont tranférées sur Hyobu. Après, dans la boite ils parlent juste de questions financières, je fais grimper l'enjeu mais c'est opportuniste (Satsume n'a pas, dans l'absolu, à la base, l'objectif de prendre ROT au Scorpion, c'est trop gros ; simplement tant qu'à pouvoir leur demander un truc dingue ...)genre le duel Satsume/Hyobu qui sent un peu trop le délire perso à mon goût (je ne me rappelle pas avoir vu où que ce soit que Satsume en ait quoi que ce soit à caler, de Hyobu)
Je dois avouer que ma dernière lecture de CoL date un peu. Mais cet aspect des choses ne m'avait pas spécialement frappé. D'ailleurs, j'ai un peu l'impression que Satsume à d'autres chats à fouetter. J'imagine qu'on peut en parler comme d'un truc important dans la boîte, ce qui est normal vu que Ryoko Owari en est le sujet. Mais, à l'échelle de l'Empire, ça reste trivial. Là, on parle quand-même de buter l'Empereur...Kakita Inigin a écrit :Cité des Mensonges, les luttes d'influence entre Satsume et le mari de Hyobu se sont tranférées sur Hyobu. Après, dans la boite ils parlent juste de questions financières, je fais grimper l'enjeu mais c'est opportuniste
Ben, justement, t'en parle tout au début de ton texte, avant le contact avec Kachiko. Du coup, comme ça revient par la suite, ça passe un peu pour le truc qui obsède Satsume.Kakita Inigin a écrit :Satsume n'a pas, dans l'absolu, à la base, l'objectif de prendre ROT au Scorpion, c'est trop gros ; simplement tant qu'à pouvoir leur demander un truc dingue ...
Ben :Kakita Inigin a écrit :Sur les oeillades, y'a deux raisons :
a) si Kuwanan a la moindre influence sur son père (ce que semble indiquer sa présence), le charmer peut toujours servir ;
b) s'il n'est là que par opposition à Hoturi, autant faire ce que ferait Kachiko avec Hoturi, ou que Satsume pene qu'elle ferait (distrayons le vieux)