Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ils sont pas censés être chastes ?Isawa Yoshimitsu a écrit :il y a aussi dans les tables historiques du way of dragon le fait que le PJ puisse avoir une mere ise zumi... (le fameux qui donne un tatouage si mes souvenirs sont bons)
Euh si, ce sont des moines et ils sont peut-être censés suivre les règles que Shinsei a édicté avant de se barrer dans l'Outremonde, non ?Mirumoto Ohmi a écrit :Pas spécialement mais bon...
Au risque de paraître insistant, il me semble que c'est dit dans les annexes de la Voie du Phénix, qui porte sur les moines.Pénombre a écrit :Shinsei n'a pas parlé de chasteté
En même temps, tu n'aurais pas eu mieux.Pénombre a écrit :j'en demande pas tant
En effet. Faudra que je m'y mette.le cadre n'est pas exempt de contradictions (it's L5R for you...) mais si on peut les concilier plutôt que de devoir trancher, ça me semble offrir plus d'opportunités
à commencer par des opportunités de surprendre les joueurs
surtout vis à vis de moines et autres archétypes
Je te parlerai un jour de Kakita Hatsuyo, artisane Kakita, nièce éloignée de Doji Satsume et conspiratrice insoupçonnée)(Pénombre, qui pense à son pnj Benten no Ai, nonne de Benten avec la bénédiction appropriée ET beauté du diable...)
on peut aussi avoir une mère éta, ça ne signifie pas pour autant que les étas sont des samurais...Isawa Yoshimitsu a écrit :il y a aussi dans les tables historiques du way of dragon le fait que le PJ puisse avoir une mere ise zumi... (le fameux qui donne un tatouage si mes souvenirs sont bons)