Qin, un jeu qu'il a l'air bien

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 06 juil. 2005, 10:00

En tout cas, s'il y a activité comme annoncé, ça devrait se régler.
Ben apparemment non, puisque les mag' ne vont plus sortir, les jeux non plus, etc.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 06 juil. 2005, 11:20

Si l'on s'en suit à ce qui est dit, tout est figé en attendant le jugement. Les publications auront lieu ultérieurement.
Pour ce qui est des finances de Darwin, Benito sur Casus semble bien dire que c'est pas si mauvais que ça.

Donc... À voir?

Toujours est-il qu'on s'éloigne... Il est finit Qin? Il fait combien de page?

JBeuh, qui se demande...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 06 juil. 2005, 11:32

Si l'on s'en suit à ce qui est dit, tout est figé en attendant le jugement. Les publications auront lieu ultérieurement.
Mouais mais Cyril Pasteau nous a qd même dit de publier notre kit ailleurs... Ce qui montre qu'il n'a pas d'espoir que Fantasy sorte un jour...
Il est finit Qin? Il fait combien de page?
Il n'est pas encore fini mais en prend le chemin.
Niveua pages, c'est du classiques 256 pages couv' cartonnée avec 16 pages couleur pour le cahier d'archétypes.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 06 juil. 2005, 19:54

Info prises... Le problème actuel est un oubli de changement l'adresse du siège social au RCS... (bref, un problème très très couillon)
Il y a eu des licenciements ses derniers temps pour redresser la situation. J'ai cru comprendre que les traducteurs de Warhammer n'avait pas été traduit. De plus un JdR s'amortie rarement en moins de 6 mois.

Bref, c'est pas joyeux tout ça.

Pour Qin, c'est un L5A 1°ed like (en présentation, s'entend bien sûr! Loin de moi de rapprocher le contenu)?
Et tu peux nous allécher en faisant une avant-première? Un sommaire? Quelque chose?

JBeuh, ...

kedrik

Message par kedrik » 06 juil. 2005, 20:07

JBeuh a écrit :Et tu peux nous allécher en faisant une avant-première? Un sommaire? Quelque chose?
Je crois que Ding On a déjà bien parlé de Qin dans ce thread.
Que te faut-il savoir de plus ?

Le jeu se joue avec le système D20.
Il va être publié en 17 volumes de 12 fiches (à 5 Euros le volume) et ces fiches pourront se réunir dans un classeur.
Il y a une seule classe de base (Mangeur de Riz) mais deux classes de prestige : Blanchisseur ou Poseur de Rail.
Les dessins sont en fait des estampes représentant toute la vie de Mao.
Le jeu ne sera vendu qu'en Chine mais sera trouvable dans le 13ème arrondissement.
Il parait que le scénario du livre de base est un très bon donjon qui permet de visiter la Cité Interdite avec des tables aléatoires de recontres.
Il parait même qu'un kit de démo sera disponible dans le prochain Pif Gadget (qui rappelons-le, est un titre communiste).

Comment ça, de la désinformation ?

Cédric

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 06 juil. 2005, 22:06

JBeuh a écrit :J'ai cru comprendre que les traducteurs de Warhammer n'avait pas été traduit.
Ca alors. :fou:

Va falloir faire gaffe, si ça se trouve, jusque sur la Voix, les Secrétaires ne seront plus secrétairés sous peu...

Matsuura, bushi bushisable

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 06 juil. 2005, 22:09

Rha! La BAD est encore passée par là...

Je voulais "payé"...

JBeuh, décidemment trop fatigué...

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 07 juil. 2005, 07:19

Et maitnenant il veut être payé... Moi j'vous dit le p'tit personnel, c'est plus ce que c'était...

:zzz:
:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 07 juil. 2005, 07:29

non c'est une faute de frappe il voulait nous payer, je cite "je voulais payer"... mais vas y JBeuh, pas de pb ! ... ;)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 07 juil. 2005, 08:03

Et tu peux nous allécher en faisant une avant-première? Un sommaire? Quelque chose?
Le kit de démo sera sur le GROG sous peu.
Sinon non ce sera pas un L5A 1Ed like, car le livre de base contiendra TOUT le background et TOUTES les règles.

Mon blog

JBeuh
Diplomate

Message par JBeuh » 07 juil. 2005, 09:33

Ouin, sont tous méchants avec moi!

Pour Qin, y'aura du suivi (comprendre : supplément, écran, scénario, etc.) ? Ou c'est un "one-shot"?

JBeuh, qui se demande...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 07 juil. 2005, 09:41

Niveau suivi : écran évidemment.
Puis une grosse campagne faisant vivre aux joueurs la réunification de la Chine. Comme l'Ere du Vide dans le principe, mais en mieux pasque les PJ seront au coeur de la campagne et ne se contenteront pas de suivre les exploits des PNJ surpuissants.
Ensuite, mise en chantier du supplément sur Shaolin explorant une autre période.

Mon blog

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 07 juil. 2005, 09:41

post édité car doublé par qqun dont la réponse était plus valable :jap:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 07 juil. 2005, 09:42

(oui, sûr que si on vend 200 exemplaires, je pense pas qu'il y aura un suivi)

Mon blog

Ben
Diplomate

Message par Ben » 21 juil. 2005, 07:19

le kit est sorti

:fou:
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Répondre