Kõjiro a écrit :Bon sinon, une remarque de forme : la présentation des news en "tableau" est assez moche et prend de la place pour rien (colonne date quasi vide). Cela dit si il est prévu de renouveller l'apparence de la Voix omme cela était question à un moment, cette remarque devient caduque...
Ok nous en prenons bonne note, c'était mes premiers pas en html et j'avoue que je ne me lançais pas dans des expériences dangereuses

mais que je faisais des trucs simples et fiables.
Depuis je maîtrise bien mieux donc on va penser à remanier ça

, on ne l'a pas fait par manque de temps comme toujours.
Cependant ça me fait plaisir que vous vous exprimiez car comme qui ne dit mot consent...
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à les mettre ici ou à les envoyer sur la ML des Shinri. Web Masters en herbe et en continuelle formation, on ne prétend pas avoir toujours la présentation la plus belle et la plus adéquate à vous proposer donc vos avis nous aiderons.
On demandera encore un peu d'indulgence car vous vous doutez bien que le départ de Magus sama empute considérablement l'équipe technique d'une ressource importante.
Donc on prend note et on tiendra compte de toutes vos demandes en essayant de les satisfaire le plus vite et le mieux possible car
" C'est ensemble qu'on fait avancer le jeu"