[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 mai 2009, 07:37

comme quoi ... l'idée de jouer un GN écolière jap est pas si loin que ça :lol:

moi je veux bien jouer un méchant :)

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 05 mai 2009, 07:39

Soshi Yabu a écrit :Punaise, une des filles de BB était une copine. Elle a pris du poids... Elle qui était si canon
Voyons... Une ancienne copine à toi... Grenoble, donc... Priscillia ?
Ben a écrit :c'est lalek a gauche sur la photo 61 ?
Oui, tout à fait, Lalec était dans la même maestrie que moi. On peut la voir en costume de quidditch à plusieurs endroits (de dos, avec "Thelma" et une étoile imprimés sur sa cape.
Ben a écrit :Tu peux nous raconter un peu le BG ? synopsis ? type d'intrigue ?

Non, désolé. Il y a une très probable réédition, et nous avons pour consigne de ne pas répandre d'éléments sur le scénario. Par contre, dans la matinée, je vous donnerai mes impressions sur les raisons qui me l'ont fait adorer. :x

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 05 mai 2009, 07:41

je note le château, c'est pas loin de chez moi (argh ... un vrai parc ... :evil: )
ImageImageImageImageImageImage

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 05 mai 2009, 07:45

Hida Matsuura a écrit :
Soshi Yabu a écrit :Punaise, une des filles de BB était une copine. Elle a pris du poids... Elle qui était si canon
Voyons... Une ancienne copine à toi... Grenoble, donc... Priscillia ?

Oh priscilla! Je ne me souvenais plus de son prénom, et pourtant, je l'avais reconnue elle aussi.
Non, moi je parlais de Caroline, vue à gauche sur la photo 34 par exemple.

Ah, et évitez RAJR pour les jdr L5R, ils n'y connaissent rien.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 05 mai 2009, 08:08

tient je n'avais pas vu la photo 1 .... très sympa ;)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 05 mai 2009, 08:08

Hida Matsuura a écrit :[ Par contre, dans la matinée, je vous donnerai mes impressions sur les raisons qui me l'ont fait adorer. :x
j'en vois déjà quelques unes ... :france:
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 05 mai 2009, 19:44

'tain Gran Turismo en full HD ça déchire sa mémé en short !

Désolé pour ce moment d'égarement...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 mai 2009, 15:17

tu joues à la console toi ????? :fou:

bon sinon tous les gens sont bien content de mon travail sur le CDD de 3 mois que j'avais ... (ouf, car je l'avais eu par une ami qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un ... et quand ça se passe mal c'est un peu tout le réseau qui en prend un coup)

bon par contre je pensais pouvoir faire du 75 % dessus et 25 pour ma thèse ... mais ça a pas trop été possible en fait .... et comme ils voudraient que je continue avec eux ....

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 mai 2009, 15:36

Toshi a écrit :tu joues à la console toi ????? :fou:
Bin vi. J'ai vachement ralenti voire arrêté il y a quelques années pour cause de manque de temps (comme le jdr) mais j'ai bcp joué à une époque*. Ce we ma copine m'a offert une ps3 ( :love: ) avec des bons d'achat qu'elle avait gagné via son taf et du coup j'ai choppé GT5 Prologue (je suis un grand fan des GT).

* J'ai commencé sur des ordi genre Mo5, To8 puis CPC 6128 et enfin Amiga (en jouant sur console avec des potes, de la VCS2600 à la mastersystème) et puis je suis passé aux consoles avec la supernes, puis les playstation 1 et 2, la dreamcast, la wii et maintenant la ps3 (et ma fille a sa dsi depuis ce we...). Ca manque pas de consoles à la maison...

Bref, la qualité graphique de ce dernier GT m'a carrément bluffé. On a franchi un cap là avec les consoles HD.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 mai 2009, 15:38

mais t'as un travail à côté de tout ça ??? :lol:

sinon pour GT5 ... y a pas à dire .... c'est top !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 06 mai 2009, 15:43

Toshi a écrit :mais t'as un travail à côté de tout ça ??? :lol:

sinon pour GT5 ... y a pas à dire .... c'est top !
Bin justement, quand il n'y avait que le travail ça allait. Mais quand on additionne travail + couple + enfant, bin ça devient chaud de jouer... D'où la wii pour "jouer en famille" (mais au final ça marche moyen cette idée...).

La PS3 c'est parce qu'on voulait un lecteur bluray et que comme je suis aussi un joueur dans l'âme et que ma passion pour GT peut me faire acheter une console rien que pour lui (c'est ce que j'ai fait pour la PS2) autant anticiper et faire une combo (même si la version "totale" de GT5 n'a pas l'air d'être prête de sortir...).

Tu as aussi une ps3 ?
(je te voyais plus joueur sur pc que sur console)
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 06 mai 2009, 15:59

Kõjiro a écrit :
La PS3 c'est parce qu'on voulait un lecteur bluray
héhé ... où comment arriver à faire dire à sa copine qu'ELLE veut une ps3 .... j'adôre ;)

sinon oui je suis plus joueur de pc .... mais j'ai un pote qui joue pc + console ... et je vais assez souvent chez lui (ps3) ... et là c'est course et baston principalement .... ça nous arrive de passer une nuit complète sur un jeu (uhm .... Street fighter récemment) pour tout débloquer ... :)

et bizarrement, je me suis rendu compte que j'aimais bien les jeux de foot (argh ... ça me fait mal de le dire .. :lol: ) et aussi j'ai pris un grand plaisir avec les tony hawk aussi ... alors que je suis pas du tout skateur .... :) bon c'est bien évidemment pour jouer avec des potes hein ... pas pour se refaire la coupe de france avec sa binouse dans son canapé tout seul ... :)

*pense au Walk-in fridge ......haaaaaaaaaa*

mais bon, jouer sur pc ne m'empêche pas de me récupérer des émulateurs pour me refaire la série des final fantasy depuis le début :) chrono triger qui reste un de mes Top 3 et auquel je rejoue tous les deux ans ... :lol: ma madeleine à moi ... :)

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 06 mai 2009, 16:03

Toshi a écrit :mais bon, jouer sur pc ne m'empêche pas de me récupérer des émulateurs pour me refaire la série des final fantasy depuis le début :) chrono triger qui reste un de mes Top 3 et auquel je rejoue tous les deux ans ... :lol: ma madeleine à moi ... :)
Je ne suis pas seul! Alleluya! :x
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 06 mai 2009, 16:07

Toshi a écrit :
et bizarrement, je me suis rendu compte que j'aimais bien les jeux de foot (argh ... ça me fait mal de le dire .. :lol: )
La conversion est presque fini, bientot t'alumera TF1 pour voir la champion's league.
Puis les moines sa joue au foot aussi... :sorti:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 07 mai 2009, 07:23

On attend toujours les retours post-gn du cricri.... Yabu qui dit ça, dit rien.

Sinon, laclasse, c'est quand même que j'arrive à rêver en anglais. J'adore.

Verrouillé