Concours de scénarios Annonce

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Dairya
Ronin

Message par Dairya » 23 sept. 2008, 19:26

Ohoh ! Voilà de bonnes nouvelles. Le temps qui semble avoir été consacré à l'ensemble est de bon augure. :biere:

Et, Inigin-san, de rien pour les fleurs, je suis parfois pris par de bons sentiments ... Quand je descends de ma vague :coucou:
[Charge]: Toshimokooooooooooooooooo !

Maître de l'Air

Message par Maître de l'Air » 23 sept. 2008, 21:56

Air tient à préciser qu'il a rendu ses commentaires sur forum interne avec 3 semaines d'avance, et qu'il compte donc bien figurer parmi les jurés en lice pour paraître dans le recueil. :prof:

Dairya
Ronin

Message par Dairya » 23 sept. 2008, 22:23

J'en prends bonne note :x

Au plaisir de te lire...
[Charge]: Toshimokooooooooooooooooo !

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 24 sept. 2008, 00:06

j'aimis trois sets de comm' en page. J'attends d'en avoir un peu plus pour faire les envois (je les ai - juste je les mets en page)

Voilà ;)

L'attente ne sera plus très longue :jap:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 24 sept. 2008, 06:09

Maître de l'Air a écrit :Air tient à préciser qu'il a rendu ses commentaires sur forum interne avec 3 semaines d'avance, et qu'il compte donc bien figurer parmi les jurés en lice pour paraître dans le recueil. :prof:
Eau qui précise que lui aussi....

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 24 sept. 2008, 08:38

oui et en attendant tous les commentaires qui devaient être envoyés aux participants au plus tôt ne l'ont pas été. Alros arrêtez de vous dédouaner chacun votre tour.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 sept. 2008, 08:42

En même temps, ils (edit : Air et Eau) ont raison : ils n'y sont pour rien.
... hum ... Yabu-kun ? HC3 ? :langue:
Dernière modification par Kakita Inigin le 24 sept. 2008, 16:52, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImageImage

Maître de l'Air

Message par Maître de l'Air » 24 sept. 2008, 09:25

Hida Koan a écrit :oui et en attendant tous les commentaires qui devaient être envoyés aux participants au plus tôt ne l'ont pas été. Alros arrêtez de vous dédouaner chacun votre tour.
C'était une tentative d'humour relative au débat sur l'acceptation ou non des scénars en retard. Genre, on refuse les commentaires retardataires, tout ça. :chepa:

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 24 sept. 2008, 09:32

J'avais compris ;)

Je précise quand même, chacun une part de responsabilité là dedans.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Maitre du Feu
Criminel

Message par Maitre du Feu » 24 sept. 2008, 10:36

Donc on arrête sur ce sujet. :biere:
Master of Fire - Master of Katana

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 24 sept. 2008, 17:42

Hida Koan a écrit :J'avais compris ;)

Je précise quand même, chacun une part de responsabilité là dedans.
En effet, le CA qui souhaite tellement régenter ce concours aurait pu prendre les choses en main après la démission d'Inigin au lieu de l'exploiter avec sa plus ou moins bonne volonté.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 24 sept. 2008, 17:52

En tant que moderateur de cette section, je rappelle que ce lieu n'est pas un defouloir pour reglement de comptes prives mais un endroit de debat public. Si quelqu'un a quelque chose a dire qu CA, je rappelle qu'il existe un mail pour le contacter : CA_AT_voixrokugan.org

Je ne tolererai aucun reglement de compte entre jury et ca en ces lieux, les gens ont autre chose a faire qu'a supporter les problemes personnels. Je previens donc que je n'hesiterai pas a moderer cette section

Yoshi, as modero

Et a titre personnel, je suis pret a repondre a quiconque a des questions. Mon mp est ouvert (mais le mail du ca si ca concerne le ca avant tout)

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 24 sept. 2008, 17:56

Je veux bien discuter entre membres de l'association, mais il n'y a pas de forums pour. S'il y avait une section du fofo destinée à accueillir les débats des membres de l'association, je l'aurai utiliser.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 24 sept. 2008, 18:10

et bien si tu commencais par prendre connaissance des evenements avant de juger ?

Parce que te lancer dans un debat avec un son de cloche sans avoir tous les points de vue, ca va partir en flamewar en 2 minutes because incomprehension.

Tu juges le CA. Sais tu ce qu'il a fait ? Lui as tu demande ?

Ou t'es tu contente de bruits de couloirs en genreal non objectifs ?

Je me trompe peut etre, mais pour moi c'est la deuxieme option.

De plus, je percois plus ici un probleme jury / CA que "debattons au sein de l'association", et j'ai plus l'impression que tu as (via le debat inter association) une excuse pour parler de ca.

A nouveau, si tu as quelque chose a dire au CA, y'a un mail pour ca. Pourquoi ne pas commencer par l'utiliser ?

La voix, en ce qui concerne le pouvoir decisionnaire, ce n'est pas une presidente toute seule mais 10 personnes formant le conseil d'administration.

Ce n'est pas en communiquant qvec 2 ou 3 de ces personnes que tu auras forcement un point de vue global de la situation...

Donc a nouveau, avant de lancer un debat qui clairement sent le flamewar, parle aux gens dont tu veux des explications.

Cet outil de communication a ete cree pour cela.

Yoshi, as CA

PS : et pour information, des choses ont ete faite. Nous avions une solution de remplacement. Et je prefere ne pas en dire plus par respect pour inigin. Donc a nouveau, tu critiques en n'ayant pas tous les elements en main (enfin je pense). Je repete que je suis pret a donner plus de details a qui veut. Et si effectivement il s'avere que plein de monde est interesse, le Ca en discutera et fournira un compte rendu precis de tout cela (bon la, c'est adrien qui s'avance, je promets rien au nom du ca, mais c'est ce que je pense). Si vraiment les gens veulent voir du sang on leur fournira... mais pour cela il faudra un peu de patience, et je compte faire tout mon possible pour eviter cela

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 24 sept. 2008, 18:28

De même que Yoshi, je suis assez contre les Flamewar.

La question du forum adhérents est à l'étude par le C.A. nous vous tiendront informés si ça doit voir le jour.

En attendant, merci d'utiliser le mail prévu à cet effet (rubrique Contacts du site) pour contacter les responsables de l'association (Le C.A.).

Que ce soit pour un problème ou pour une suggestion, c'est toujours préférable de discuter avec tous les décisionnaires plutôt qu'avec 1 ou 2 (ça évite les mauvaises surprises et les informations partielles).
Et c'est aussi plus formel, tout les membres du C.A. recevront le mail en même temps et l'info circulera beaucoup mieux, la réponse s'il doit y en avoir une n'en sera que plus rapide.
Buy less, play more !

Répondre