par Isawa Yoshimitsu » 24 sept. 2008, 18:10
et bien si tu commencais par prendre connaissance des evenements avant de juger ?
Parce que te lancer dans un debat avec un son de cloche sans avoir tous les points de vue, ca va partir en flamewar en 2 minutes because incomprehension.
Tu juges le CA. Sais tu ce qu'il a fait ? Lui as tu demande ?
Ou t'es tu contente de bruits de couloirs en genreal non objectifs ?
Je me trompe peut etre, mais pour moi c'est la deuxieme option.
De plus, je percois plus ici un probleme jury / CA que "debattons au sein de l'association", et j'ai plus l'impression que tu as (via le debat inter association) une excuse pour parler de ca.
A nouveau, si tu as quelque chose a dire au CA, y'a un mail pour ca. Pourquoi ne pas commencer par l'utiliser ?
La voix, en ce qui concerne le pouvoir decisionnaire, ce n'est pas une presidente toute seule mais 10 personnes formant le conseil d'administration.
Ce n'est pas en communiquant qvec 2 ou 3 de ces personnes que tu auras forcement un point de vue global de la situation...
Donc a nouveau, avant de lancer un debat qui clairement sent le flamewar, parle aux gens dont tu veux des explications.
Cet outil de communication a ete cree pour cela.
Yoshi, as CA
PS : et pour information, des choses ont ete faite. Nous avions une solution de remplacement. Et je prefere ne pas en dire plus par respect pour inigin. Donc a nouveau, tu critiques en n'ayant pas tous les elements en main (enfin je pense). Je repete que je suis pret a donner plus de details a qui veut. Et si effectivement il s'avere que plein de monde est interesse, le Ca en discutera et fournira un compte rendu precis de tout cela (bon la, c'est adrien qui s'avance, je promets rien au nom du ca, mais c'est ce que je pense). Si vraiment les gens veulent voir du sang on leur fournira... mais pour cela il faudra un peu de patience, et je compte faire tout mon possible pour eviter cela