le tsukai ... euh chasseur de sorciéres

je ne suis pas fan de la licorne qui me paraît trop de profil pour donner un bon dynasmisme à l'image
BEn
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Piano ma sanoApprocherais t'on de la fin ?
Certes, va falloir que je commence à mettre tout ça au net, donc si vous avez encore des remarques concernant les dessins déjà présentés, merci de les faire maintenant ou de vous taire à jamaisEn tous les cas ça en fait un paquet déjà!
Je ne l'ai pas relu intégralement, mais les passages que j'ai lu me semblent bien plus lisibles, et exempts des fautes qui grevaient la version précédente. Beau boulot, pas à dire! Comme le signalait Chris, reste le problème des annexes, un peu volumineuses à mon sens.tiens au fait kumanagai as-tu un avis sur le format final actuel ?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Tu veux dire que c'est la silhouette du ninja qu'il faut retravailler, ou est-ce que le principe du dessin ne te plait pas? (Dans les deux cas c'est pas un drame heinj'aime la plupart des dessins sauf celui des gardes avec le ninja,
mais si tu peux retoucher au ninja, je te redirai
Je le conçois aisément, mais je maintiens que l'on insiste un peu trop lourdement sur cet aspect des choses, peut-être sans prendre de précautions oratoires pour intégrer ça dans la vision habituelle de la geisha en Rokugan.sinon le mizu-age des geishas était un événement et se payait cher. Aprés celà, les geishas avaient des rapports avec leurs mécénes. Ce ne sont pas non plsu des anges ces belles dames.
Certes, mais c'est une question de facilité pour l'utilisateur.Le nom Koan est très répandu. Il est courant que des moines le porte. C'est un peu nom passe-partout.