[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 21 mars 2008, 09:41

Et dans le Nord, grand soleil :langue: :france:

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 mars 2008, 09:50

Goju Kaze a écrit :Et dans le Nord, grand soleil :langue: :france:

C'est bon, depuis bienvenue chez les ch'ti les nordistes essayent de nous faire croire qu'il y a des trucs intéressants chez eux...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 21 mars 2008, 09:52

Kõjiro a écrit :C'est bon, depuis bienvenue chez les ch'ti les nordistes essayent de nous faire croire qu'il y a des trucs intéressants chez eux...
:langue:
C'est toujours mieux que Paris...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 mars 2008, 09:59

Je veux émigrer dans un pays chaud !!!!
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 21 mars 2008, 10:13

Kõjiro a écrit : C'est bon, depuis bienvenue chez les ch'ti les nordistes essayent de nous faire croire qu'il y a des trucs intéressants chez eux...
Tu m'étonnes ; gros ramassis de beaufs quasi toujours bourré pour passer leur frustration nordiste dégoulinant de graisse d'avoir trop bouffé de frites et de croquettes...

Suffit de voir le ridicule de leur carnaval populacieux aromatisé au hareng !
J'aime les gens !

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 21 mars 2008, 10:37

Tiens, c'est marrant, j'ai les mêmes dans le sud est, sauf qu'ils remplacent les frites par le pastis et les merguez

en fait, ce sont les mêmes. Dés qu'ils ont assez de tune, la plupart des connards qui ne sont pas des natifs du grand sud (et on en a pas mal de natifs), descendent s'installer par chez nous

moralité : on a nos cons et une partie des votres en prime. En fait, vu la démographie locale, on a même plus de cons d'importation que de cons natifs mais c'est pas que les natifs soient plus intelligents, c'est juste qu'à proportion égale de débiles dans le reste du pays, ça en fait pas mal venus de tout l'hexagone qui ont les moyens de s'installer par ici.

pensez y, avant de venir descendre vous installer au soleil ;)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 21 mars 2008, 10:43

Les gros cons blindés de thunes s'installent pas mal à Paris aussi.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 mars 2008, 10:47

Faut venir en Savoie là au moins ils sont ...... uhm ... con aussi ... :lol:

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 mars 2008, 10:51

Ding On a écrit :Les gros cons blindés de thunes s'installent pas mal à Paris aussi.
Non. Ils ont un hlm à Neuilly en résidence principale et une villa avec piscine à St Trop' ou Nice.
Image

Shoju
Samurai

Message par Shoju » 21 mars 2008, 11:30

Pénombre a écrit :
pensez y, avant de venir descendre vous installer au soleil ;)
Pas de risques que je descende aussi bas ... Pour me retrouver avec un ramassis de nouveaux riches mafieux russes alliés à une bande de facho type ligue lombarde 'natif' de la région, non merci.

J'aime les endroits avec une richesse culturelle.
Ding On a écrit :Les gros cons blindés de thunes s'installent pas mal à Paris aussi.
Paris c'est vaste : confond pas 5ème/13ème et 14ème avec le 7/8/16 et 17ème ...
J'aime les gens !

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 mars 2008, 11:37

tient je suis passé artisan de clan .... :)

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 21 mars 2008, 19:07

Kõjiro a écrit :Je veux émigrer dans un pays chaud !!!!
Viens poto on se barre au pays des beautés d'ébène et des plages de sables blancs!

Kzo qui a un objectif maintenant!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 mars 2008, 08:35

haha ... notre labo c'est doté d'un site ET d'un forum ... les scientifiques savent t'ils ce qu'est un posteur fou ?? :)

l'utilisation est bien marrante ... y a les jeunes doctorants qui disent "allez faut l'utiliser" et les vieux "on sait pas comment ça marche" ... énorme ... après je vous passe ceux qui l'utilisent juste pour poster des messages sans une réelle réflexion sur "mais au final pour nos travaux qu'est-ce -que ça nous apporte de plus" ...

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 25 mars 2008, 10:06

J'aimerais bien que certains de mes collègues et correspondants dans d'autres bureaux / agences se disent que c'est un bon moyen de communiquer moi... Je l'ai proposé plusieurs fois mais pour le moment je passe encore un peu pour un extra-terrestre quand j'en parle...

Ca viendra.
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 25 mars 2008, 12:56

JOYEUX N'ANNIV Koan-kun :kiss:

5 ans ce mois-ci (à peu près cette semaine) qu'on se connait et qu'on joue ensemble :koan:

Oui bah j'ai le droit de fêter ma plus longue relation avec un homme nan? :lol:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Verrouillé